Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 157 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu cherchais un peu t'en penses quoi ? :|
32
Clair, on trouve des pages assez claires sur la version studio/producer sur le site de cakewalk et c'est même expliqué dans le news sur le produit.

En gros, ça ne joue quasiment plus qu'au niveau des plug ins.
33
Bah si je demande c'est que je n'ai pas trouvé...
Et si ça te fait chier de me répondre...bah réponds pas ! :oo:
En fait la question est : y-a-t'il un tableau montrant les différences entre Sonar 6 PE et SE ? Comme on peut le trouver FACILEMENT pour Cubase 4 !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
34
Bon j'ai trouvé... dans la brochure .pdf ! Mais pas sur le site !
Si y en a que ça intéresse, Sonar 6 Brochure
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
35
Comme d'autres risquent de poser la question et d'avoir du mal à trouver, voici le lien vers la page Sonar 6 Producer Exclusive (je traduis : exclusivités de la version producer ;) )

Citation : * AudioSnap™ Multitrack Audio Quantize

* VC-64 Vintage Channel™—warm sound, dual EQ and compressor stages, analog component modeling, presets by professionals

* Session Drummer™ 2 instrument with professional multi-sampled drum kits, hundreds of usable drum patterns

* Roland® V-Vocal™ VariPhrase Processor

* Surround mixing in over 30 formats

* SurroundBridge™ technology for using stereo VST effects in SONAR’s surround environment

* Sonitus Surround Compressor

* POW-r dithering

* PSYN II™ Subtractive Synthesizer

* Pentagon™ I Analog Modeling Synth

* RXP™ groove instrument with REX file support

* Perfect Space™ Convolution Reverb

* Lexicon® Pantheon™ Reverb

Hors sujet : P.S. : le lien était dans la news ;)

36
Quelqu'un a compris l'intéret de Total Control—Active Controller Technology? comment ca marche exactement car en anglais... j'ai pas tout capté...
37
Ca se chauffe ca se balance bon esprit quoi .Heureusement que super M est là!!! :bravo:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

38

Hors sujet : :mdr: bah un restant de passage bref chez les cubasiens, ca me rappelle ma jaunisse :mdr: je vois que ca s'est pas amélioré .. les dongles partout que le PC tombait en rade rien que pour lancer le soft plein d'USB à gérer c'était le bon temps, et les justificatifs à donner rien que pour acceder à des fora privés cubase pitain rien que ca je me suis tiré quel bonheur Sonar, la paix

Sonar 6 a l'air fameux , à suivre...
et puis au moins ça plante pas :lol:

Citation : P.S. : le lien était dans la news

bah vi on sait... :??:
39
A priori, de ce que j'ai compris, l'ACT permet une meilleure intéraction entre les surfaces de contrôles et le soft et les plug ins.
En gros, tu peux définir facileemnt des presets de contrôle de tes plug ins sans toucher aux paramétrages de ta surface de contrôle, réserver une surface à Sonar et une autre aux plug-ins, etc.

Un autre intérêt risque aussi, si j'ai bien pigé, de pouvoir se passer (au moins en partie) des écrans typ BCF view puisque Sonar signale lui-même les pistes actuellement contrôlées par la surface. Et ça c'est coooooool.
40
J'ai toujours trouvé Sonar super stable, mais à priori, il y en a qui ont essuyés quelques plâtres avec la v 1.0
Moi je suis passé directement de CWAP 9 à Sonar 2.2XL

Sonar 5 à sa sorti était quand même plein de bugs. Une honte à laquelle Cake ne nous avait pas habitués. Heureusement, assez vite corrigés dans les versions 5.1 et 5.2 (mais pas tous)

On va voir ce que donne la 6.0 :noidea: