Sonar 6
- 106 réponses
- 26 participants
- 13 157 vues
- 27 followers
Anonyme
je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..
juste pour infos..
sonar 6
Will Zégal
En gros, ça ne joue quasiment plus qu'au niveau des plug ins.
gamin92
Et si ça te fait chier de me répondre...bah réponds pas !
En fait la question est : y-a-t'il un tableau montrant les différences entre Sonar 6 PE et SE ? Comme on peut le trouver FACILEMENT pour Cubase 4 !
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
gamin92
Si y en a que ça intéresse, Sonar 6 Brochure
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Will Zégal
Citation : * AudioSnap™ Multitrack Audio Quantize
* VC-64 Vintage Channel™—warm sound, dual EQ and compressor stages, analog component modeling, presets by professionals
* Session Drummer™ 2 instrument with professional multi-sampled drum kits, hundreds of usable drum patterns
* Roland® V-Vocal™ VariPhrase Processor
* Surround mixing in over 30 formats
* SurroundBridge™ technology for using stereo VST effects in SONAR’s surround environment
* Sonitus Surround Compressor
* POW-r dithering
* PSYN II™ Subtractive Synthesizer
* Pentagon™ I Analog Modeling Synth
* RXP™ groove instrument with REX file support
* Perfect Space™ Convolution Reverb
* Lexicon® Pantheon™ Reverb
Hors sujet : P.S. : le lien était dans la news ;)
Jerome51
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
Hors sujet : bah un restant de passage bref chez les cubasiens, ca me rappelle ma jaunisse je vois que ca s'est pas amélioré .. les dongles partout que le PC tombait en rade rien que pour lancer le soft plein d'USB à gérer c'était le bon temps, et les justificatifs à donner rien que pour acceder à des fora privés cubase pitain rien que ca je me suis tiré quel bonheur Sonar, la paix
Sonar 6 a l'air fameux , à suivre...
et puis au moins ça plante pas
Citation : P.S. : le lien était dans la news
bah vi on sait...
Will Zégal
En gros, tu peux définir facileemnt des presets de contrôle de tes plug ins sans toucher aux paramétrages de ta surface de contrôle, réserver une surface à Sonar et une autre aux plug-ins, etc.
Un autre intérêt risque aussi, si j'ai bien pigé, de pouvoir se passer (au moins en partie) des écrans typ BCF view puisque Sonar signale lui-même les pistes actuellement contrôlées par la surface. Et ça c'est coooooool.
Will Zégal
Moi je suis passé directement de CWAP 9 à Sonar 2.2XL
Sonar 5 à sa sorti était quand même plein de bugs. Une honte à laquelle Cake ne nous avait pas habitués. Heureusement, assez vite corrigés dans les versions 5.1 et 5.2 (mais pas tous)
On va voir ce que donne la 6.0
- < Liste des sujets
- Charte