Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Message d'erreur sur Sonar 6

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 2 297 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur sur Sonar 6
Salut!

Décidément j'ai l'impression de passer ma vie sur AF en ce moment, et oui nouveau logiciel (Sonar 6.2) et donc plein de petits soucis.

Notamment il arrive à Sonar de planter et losque je veux le relancer il m'affiche le message suivant:"Impossible d'ouvrir un périphérique de lecture audio. Il est possible que le périphérique n'accepte pas le format audio du projet courant, ou qu'il soit en cours d'utilisation".

ET là je vous avoue ne pas savoir comment remédier à cela, ça provient de quoi?

J'ai beau fermé Sonar et le réouvrir, toujours le même message. Je n'ai pas trouvé d'autre alternative que d'éteindre et de relancer mon ordi (je sais c'est un peu primaire mais à défaut de solution...)

Bon mais vous je suis sûr que vous l'avez la solution non?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Houla ! Non, le bouton dont tu parles , c'est l'arrêt /mise en marche du moteur audio.
Le fait qu'il reste grisé indique un problème de configuration de tes pilotes liés à ta carte son.:non:
Je parlais du bouton de la barre de synchronisation que tu peux afficher via vues , barres d'outils, synchro. Ce bouton reproduit une forme d'onde.

42
Génial ton screenshot :bravo: et encore merci de ton aide.

Et bien le bouton "Synchronisation Audio" était bien allumé. C'est complètement délirant quand même. :mdr:
Aidez moi à trouver une carte son s'il vous plaît: Mes questions sont > ici < ! Merci d'avance.