Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Edition midi

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Edition midi
Je propose la création d'un topic dédié à l'édition midi, par opposition à celui qui parle de l'édition audio, et sur lequel j'ai fait déjà quelques hors-sujets bien involontairement.

J'inaugure donc avec une question: comment changer la mesure sur l'édition piano roll en mode piste ?

Je m'explique: en "vue piano roll" lorsqu'on double clique sur un clip midi, il y a une icône "grille" qui permet - par exemple - de passer la grille en ternaire avec une unité au triolet de croches.

Par contre en édition piano roll dans la vue "Piste", je ne trouve pas de moyen de redéfinir le 4/4 affiché par defaut pour la grille ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la synchro audio c'est fait. le decalage n'est pas systematique. apres plusieurs passages( mesures pleines) il y a un decalage tres leger..je suis bien en synchro audio pourtant.je vais verifier les drivers..

j'ai aussi programmé des raccourcis. heureusement d'ailleurs...

le truc super lourd c'est d'agrandir les fenêtres, raccourcis ou curseurs. le systeme de cubase est nettement plus convivial et plus rapide. s'il pouvait l'integrer...la fonction "navigation des pistes" me convient pas, c'est lourd. je ne m'y suis pas habitué en tout cas.