Une petite remarque : la carte MIA est multi-client. Alors je suppose que tu as configuré tes logiciels de façon à ce qu'ils emploient des sorties différentes.
Ex : Cubase , sorties 1,2 ...
Sonar , sorties 3,4 ...
et que tu as une config PC musclée.
Je suppose également que pour le Vsti tu as monté les buffers (latence) au max ou au mieux. Et également dans la console de la carte son. Euh, je ne connais ni Cubase, ni la Mia.
Sinon pas d'autre idée
Yes, j'ai configuré tout ça..ié né comprend plous...pas grave! je viens de reinstaller sonar apres avoir tout desinstallé, fait la maj. je ferai des essais plus tard. ma config est un p4 2.4 1.5 Mega de ram, xp pack2...sans doute un peu depassé mais je ne pense pas que cela vienne de la.
Citation : Ben moi, j'ai pas de bol avec sonar. j'ai la version 7.01 et ma carte son decroche. c'est une Mia. j'ai beau essayer les WDM ou ASIO au bout d'un moment il me dit que l'audio est occupé par un autre programme...bref j'ai rien touché, avec la version 5 je n'avais aucun soucis et la, je passe plus de temps à essayer toutes les versions des drivers de la Mia..c'est archi pénible..j'appuie sur start, j'ai ce ptain de message ensuite ça fonctionne, je rembobine, j'ai le temps de boire un coup... j'ai desinstallé, reinstallé...je n'ai rien sur mon pc à part la musique.bref...c'est la merde..si quelqu'un a une idée.
Salut à tous,
Ben moi j'ai exactement le meme probléme,ma carte son décroche et sonar m'affiche le même message:"l'audio est occupé par un autre prg",mais rien d'autre qui tourne!
j'ai la version demo de sonar 7 que je test pour voir si ça me conviens.
Carte son E-MU 1212m
Win xp2
1Go RAM
Salut,
Xp en mode standard?? j'avais éssayé de faire ça aussi à l'époque mais moi c'etais pire!! rien marchais!! ou alors j'ai mal fait l'instal?
Hier soir j'ai encors éssayé est c'est de pire en pire!! l'audio décroche même avec le projet vide!!!!j'y comprens rien.Sans rien faire même pas play l'audio décroche!!
J'ai un cubase se et là tous marche impec.
Et en fesant une réinstal de Win xp est ce que ça arrangerai la chose?
Merçi pour l'aide car là je sais plus!!