Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

[News] Cakewalk Sonar 7

• 126 réponses
  • 35 participants
  • 5 925 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 7
Boomchaka ! Après Apple et son Logic 8, Cakewalk enchaîne avec son teasing pour Sonar 7 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te comprends. :bravo:

Moi j'attend la version pour test :8)
22
Ok, le vocal to midi ça peut être super si ça marche bien.
23
J'ai la version 6 SE

94€ pour plusieurs plugs ins de qualité et des améliorations dont on va rapidement trouver l'interet, ca vaut le coup de rester dans la légalité :clin:
24
Salut à tous,

Chez Music Store (site allemand), Sonar 6 Producer Edition est bradé à 200 euros !!! Vu le prix de l'upgrade vers Sonar 7 (environ 200 euros, ou un peu moins), ça fait un Sonar 7 PE à moins de 400 euros. Ça vaut le coup, non ?

Alors la question, c'est : est-ce qu'une version de Sonar commandée en Allemagne est utilisable en France ? Est-ce qu'on bénéficie de la garantie ? Est-ce qu'on peut upgrader ensuite via Cakewalk sans qu'ils nous envoient bouler parce qu'on n'a pas acheté dans son propre pays ?

Si c'est oui, alors achetez du Sonar 6 PE à 200 euros tant qu'il en reste, c'est de la bombe !!!

Voici le lien :
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=PCM0005977-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
25
EXELLENT !!!

jvoi pas pourquoi ça poserait des problèmes pour l'upgrade d'avoir la version allemande, mais en informatique musical...y'a toujours un doute....

Vite, des réponses...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

26
Si tu aimes te servir de ton séquenceur en allemand pas de pb :clin:

en tout cas, j'ai acheté mon sonar directement sur le site de cakewalk (usa à priori), donc pas de pb de pays d'achat.

mais gaffe à la langue du soft et surtout de l'epais mode d'emploi. je ne me souviens plus si à l'installation du soft on a le choix de la langue
27
Idem
En tous cas, le mode d'emploi sera dans la langue choisie à l'achat.
Par contre, rien ne dit que MusikStore ne le vende pas en version française. A vérifier.

Si le but est d'avoir la version 7, je ne sais pas non plus si on peut commander une upgrade en changeant de langue. Je suppose, mais c'est à vérifier sur le site de CW.
28
Sinon tu pourras enregistrer de la musique bavaroise !

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait de problème : tu peux être français,

habiter en Germanie et revenir au pays ensuite sans vouloir composer dans la

langue de Goethe :lol:

Longue vie à Zonar le Septième !
29
Salut,

je viens de commander sonar 6 pe à 200 euros (merci Grebz), moi l'allemand c pas un problème, jsuis bilingue, par contre avant de commander j'ai appeler Cakewalk europe, qui m'a préciser que ça ne pose aucun problème, une fois enregistrer sur le site on commande l'upgrade que l'on veut...reste à voir si c vraiment vrai, je m'en méfie...
Après tout une fois qu'on est enregistré...faudrait pas pousser mémé dans les orties surtout vu le nombre de personne qui pirate les logiciels.

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

30
Je bosse avec sonar 5 studio. je ne suis pas passé à la 6. si j'ai bien compris, il y a 1 an, passer de la 5 à la 6 me coûtait 100 euros environs et aujourd'hui de la 6>7 coûte 94 eurus...soit 200 roros pour rester avec la version studio

sur leur site le passage de sonar 5 studio à s producer 7 coûte 218 euros. resultat...j'ai bien fait d'attendre.