[News] Cakewalk Sonar 7
- 126 réponses
- 35 participants
- 6 163 vues
- 33 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Test à suivre. Mais il ne se fera pas en une semaine, à priori ;)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

luciolis

TheGe

Par contre, si vous avez installé la démo de z3ta avant l'install, désinstallez là ou vous risquez de galérer comme moi (la version installée aprés l'install de sonar 7 était toujours la version de démo, avec le son qui "s'échappe", j'ai viré les .dll et réinstallé juste z3ta ==> 'bitmap not found', donc j'ai dé-installé sonar 7, viré les dll qui restaient de z3ta et réinstallé et là plus de pb

L'interface change, j'aime bien le look noir. Il faut remettre la barre d'outils 'utilisateur 1' pour retrouver les boutons de sonar 6 il me semble.
Pas encore testé le générateur de boucles.
Pas de bug constaté pour l'instant (mis à part le pb avec z3ta)
Edit 7/12 : un bug constaté, la fonction 'graver un CD audio...' plante lamentablement.

Anonyme

merci

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

joyeux noel

Will Zégal

Hors sujet : C'était une vanne.
Une référence au running gag où dès que quelqu'un a un soucis informatique, on lui répond "get a Mac".
Ceci dit, au delà de la vanne, l'Echo Mia commence à dater si je ne m'abuse. En informatique, ça compte. Surtout si les drivers n'ont pas un suivi très pointu. D'om la référence à RME qui assure à mort de ce côté là.
Après, comme toujours en informatique, c'est à voir si on reste avec des systèmes "obsolètes", mais suffisant ou si on évolue sur le up to date ce qui nécessite souvent d'investir.
Effectivement, pourquoi changer si ça suffit ?
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

a@@@.

Anonyme

merci pour vos réponses.
a@@@@

TheGe

Mais bon quelque part les fonctions gravage ou Cakewalkpublisher je m'en fou un peu donc j'ai pas chercher à résoudre le pb.
- < Liste des sujets
- Charte