[News] Cakewalk Sonar 7
- 126 réponses
- 35 participants
- 5 959 vues
- 33 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 19:26:55[News] Cakewalk Sonar 7
Boomchaka ! Après Apple et son Logic 8, Cakewalk enchaîne avec son teasing pour Sonar 7 !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 12/11/2007 à 01:44:54
Normalement, je reçois la Cakewalk Audio Workstation XL avec Sonar 7 la semaine prochaine (ils ont un peu à la bourre).
Test à suivre. Mais il ne se fera pas en une semaine, à priori ;)
Test à suivre. Mais il ne se fera pas en une semaine, à priori ;)
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 15/11/2007 à 23:17:06
TheGe
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 04/12/2007 à 15:47:59
Reçu hier, moi je trouve que Rapture LE, z3ta+ et Dimension LE avec GPO justifient le prix de la maj ! Si on a pas acquis ces synthés séparément...
Par contre, si vous avez installé la démo de z3ta avant l'install, désinstallez là ou vous risquez de galérer comme moi (la version installée aprés l'install de sonar 7 était toujours la version de démo, avec le son qui "s'échappe", j'ai viré les .dll et réinstallé juste z3ta ==> 'bitmap not found', donc j'ai dé-installé sonar 7, viré les dll qui restaient de z3ta et réinstallé et là plus de pb )
L'interface change, j'aime bien le look noir. Il faut remettre la barre d'outils 'utilisateur 1' pour retrouver les boutons de sonar 6 il me semble.
Pas encore testé le générateur de boucles.
Pas de bug constaté pour l'instant (mis à part le pb avec z3ta)
Edit 7/12 : un bug constaté, la fonction 'graver un CD audio...' plante lamentablement.
Par contre, si vous avez installé la démo de z3ta avant l'install, désinstallez là ou vous risquez de galérer comme moi (la version installée aprés l'install de sonar 7 était toujours la version de démo, avec le son qui "s'échappe", j'ai viré les .dll et réinstallé juste z3ta ==> 'bitmap not found', donc j'ai dé-installé sonar 7, viré les dll qui restaient de z3ta et réinstallé et là plus de pb )
L'interface change, j'aime bien le look noir. Il faut remettre la barre d'outils 'utilisateur 1' pour retrouver les boutons de sonar 6 il me semble.
Pas encore testé le générateur de boucles.
Pas de bug constaté pour l'instant (mis à part le pb avec z3ta)
Edit 7/12 : un bug constaté, la fonction 'graver un CD audio...' plante lamentablement.
Anonyme
2147
104 Posté le 13/12/2007 à 14:44:23
Ben moi, j'ai pas de bol avec sonar. j'ai la version 7.01 et ma carte son decroche. c'est une Mia. j'ai beau essayer les WDM ou ASIO au bout d'un moment il me dit que l'audio est occupé par un autre programme...bref j'ai rien touché, avec la version 5 je n'avais aucun soucis et la, je passe plus de temps à essayer toutes les versions des drivers de la Mia..c'est archi pénible..j'appuie sur start, j'ai ce ptain de message ensuite ça fonctionne, je rembobine, j'ai le temps de boire un coup... j'ai desinstallé, reinstallé...je n'ai rien sur mon pc à part la musique.bref...c'est la merde..si quelqu'un a une idée.
merci
merci
Anonyme
2147
106 Posté le 13/12/2007 à 17:01:34
Une RME ? ouais... depenser tout ça ?? ben je desinstalle la version 7.01 et je reviens sur la 5, ça me coûtera moins cher je vais aller jeter un oeil sur le site de cakewalk des fois que... n'hesites pas billy si t'as d'autres solutions
joyeux noel
joyeux noel
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 13/12/2007 à 17:23:18
Hors sujet : C'était une vanne.
Une référence au running gag où dès que quelqu'un a un soucis informatique, on lui répond "get a Mac".
Ceci dit, au delà de la vanne, l'Echo Mia commence à dater si je ne m'abuse. En informatique, ça compte. Surtout si les drivers n'ont pas un suivi très pointu. D'om la référence à RME qui assure à mort de ce côté là.
Après, comme toujours en informatique, c'est à voir si on reste avec des systèmes "obsolètes", mais suffisant ou si on évolue sur le up to date ce qui nécessite souvent d'investir.
Effectivement, pourquoi changer si ça suffit ?
Anonyme
2147
108 Posté le 13/12/2007 à 17:31:42
Je sais bien que c'est une vanne pas de malaise.. et tu as raison de signaler que la Mia commence à dater. les derniers drivers datent cependant d'Août 2007 ce qui ne veut pas dire qu'ils soient efficaces pour sonar. il est vrai que ça evolue vite mais bon, on va pas se plaindre
a@@@.
a@@@.
Anonyme
2147
109 Posté le 03/01/2008 à 20:01:17
Quelqu'un arrive à faire fonctionner le logiciel de graveur...du sonar 7 ? les graveurs ne sont pas reconnus et pourtant ils fonctionnent avec wavelab. y a t'il une maj des imapi.sys....sur les forums cakewalk, je n'ai trouvé un mail parlant de ça.. à moins que je sois passé à côté.
merci pour vos réponses.
a@@@@
merci pour vos réponses.
a@@@@
TheGe
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 05/01/2008 à 13:26:52
En ce qui me concerne, dés que je clique sur 'Graver un CD audio...' j'ai une erreur 'CakewalkPublisher.exe - Erreur de l'application', l'erreur sur la mémoire qui ne peut pas être "read" (d'ailleur c'est bizzare qu'il parle de CakewalkPublisher alors que c'est le truc pour mettre ses ziques sur le web et que ce truc là marche par contre), donc je n'ai jamais pu aller plus loin que ça...
Mais bon quelque part les fonctions gravage ou Cakewalkpublisher je m'en fou un peu donc j'ai pas chercher à résoudre le pb.
Mais bon quelque part les fonctions gravage ou Cakewalkpublisher je m'en fou un peu donc j'ai pas chercher à résoudre le pb.
- < Liste des sujets
- Charte