Sujet de la discussionPosté le 17/09/2009 à 22:51:57La meilleure carte son pour SONAR
Bonjour, J'aimerai investir dans une carte son plus "pro" que celle que je possède actuellement (une M AUDIO Firewire solo), c'est à dire me permettant de faire au moins 8 prises en simultanées. Utilisateur de SONAR 8, j'aimerai avoir votre avis sur qu'elle carte son , actuellement sur le marché, dois-je choisir pour une utilisation parfaite avec SONAR. Dois-je me tourner vers des marques répandues ou dois-je faire tourner mon SONAR avec le Vstudio 100 par exemple ? Mon budget ne dois pas dépasser 800 Euro. Je vous remercie de m'aider dans mes recherches.
rme fireface 400 , les meilleur driver du marché , latence asio la plus basse et j'ai eu de l'emu 1616m , de l'edirol , du motu ....si je t'es conseillé la vs 100 et la ff400 c'est que j'avais tester , pas lu de revieu , presonus c'est pas mal , maudio oubli tout de suite....
set up a Houston en chambre d'hotel , deux mois intensif de recording et mix ....pas un putain de dropout ou crash !!
Bon, ben les gars....c'est du tout bon....je crois que j'ai tous les renseignements dont j'avais besoin pour l'achat de mon interface... Encore merci pour vos conseils.... Je crois que je vais prendre une fireface400. Je vous reposterai le résultat après installe.....
pour le soft eh bien c'est sonar of course !! pour l'ordi : hp 8710 w certifié nikel sous xp pour la mao , dpc latency under 30us !! voila si çà peut aider , car n'oubliez pas , qd on prends une interface externe , qui pluse est , du firewire , le chipset et la latence systeme est cruciale !!!
Moi j'utilise la M-Audio ProjectMix IO et j'en suis très content. C'est très stable tu as des entrées 8 + 2 spdif ou + 8 ADAT On a du mal à se passer de l'interface physique des potards motorisés ! Et si tu veux du son de course tu branche un Apogee Rosetta devant...