Sujet de la discussionPosté le 26/07/2008 à 19:03:57Nouvelles versions (v2.xx)
Les action scripts, je m'y suis jamais penché dessus, mais là, apparemment, ça a l'air d'avoir été sacrément amélioré.
Quelqu'un utilise cette fonction (les tuto en angliche, pour ce type de chose, je m'y fais pas trop) ?
Je l'ai téléchargé.
Et je l'ai mis en carafe, en essayant de charger des gros plug ing qui tournent sou uvi engine genre Motu ethno et Motu MSI, quand a plugsound pro il n'est méme pas reconu.
sinon ca doit etre sympa quand ca marche.
Ouais bien moi ca marche pas....
mais je pense que ca commence a etre le foutoir intégral dans mon isque dur !
je vais bientot refaire une réinstall totale et je vais voir ca de plus pres
y a t-il parmi vous des utilisateurs sous vista 64 bits et reaper ??
Si oui, comment ce comporte la gestion du midi ? installation des plugs vst du genre Waves ( qui est difficle, voir impossible sous sonar et cubase 4 )flux urs, sonnox, etc...
Concernant les vsti, y a t-il des bugs constatés ??
Merci par avance c'est pour un dossier sur vista 64 et à titre perso, j'attends la demo de sonar 8 qui ne sort qu'après la V 8.01 alors que la V 8 est assez buggé comme la V 7.2 en attendant je teste SAM 10, une pure merveille sous XP 32 Bits.
Sinon je suis prêt à ce que reaper soit mon nouvel ami
Un petit truc qui craint quand meme : le nom des vsts en anglais (forcement dans une version anglaise on va pas avoir du russe) donc pas facile de s'y retrouver. sinon l'ergonomie du soft est assez plaisante.
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?