Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 710 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
Wé, reaper est plus que complet maintenant.
- il devraient faire des traductions, et améliorer l'ergonomie bien que c'est déjà pas mal, et faire une version native linux :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : license achetée logiciel trop bien

adieux cubase, cakewalk et logic

Peux-tu développer sur le pourquoi Reaper est devenu ton nouvel ami ?
192
Salut,

lui je sais po mais moi parceque j'arrive à faire ça :
https://www.supload.com/music/Stay-Alive-download-WWKFZI7N2YC7.html
ou
https://www.supload.com/music/Lagrange-download-26EMTICEM718.html
ou
https://www.supload.com/listen?s=3GFCQV5IGXD0

(batterie acoustique 10 pistes, 3 vsti, 10 pluggins)... :bravo:

voila pourquoi j'ai aussi ma licence !
je suis batteur et je ne m'en passe plus !

Manu
193
Salut,

Super tes morceaux!!!! J'adore "la Grange".

Quels logiciels utilises-tu pour la batterie?

La guitare est-elle prise sur un ampli ou à l'aide de plugins? Dans ce dernier cas peux-tu me faire parvenir le nom des plugins utilisés et le cas échéant les réglages des différentes grattes SVP?

Pour la batterie, moi j'utilise BFD2 et Supérior2. J'ai un préférence pour ce dernier, sauf pour le charley que je trouve beaucoup plus réaliste sur BFD2.

En général je démarre Reaper et ouvre les 2 plugs dans cet application magnifique!!!!

Merci et encore bravo...
Fred
194
Salut
merci...
pour la batterie Je joue sur une Tama starclassic performer (c'est de l'acoustique oui monsieur :non: pas un plug).

le morceau de Lagrange est un playback (sans drums) repris sur un vieux cd de drummer mag.
les autres morceaux sont joués par un Roland sonic cell + vsti.
même si le soft est pas parfait, j'ai fait le bon choix et vu le prix je ne regrette pas d'avoir basculé dessus (ex Sonar et samplitude pro).
CELA FAIT 1 an que je l'utilise et ...JE n'ai jamais planté!!!!
fabuleux pour un soft de moins de 4 Mo ! :oo:

voila ! CQFD

Manu
195
196
Vista est une grosse daube pour la musique.:furieux: Si tu as cet OS sur ton PC, je te conseille d'installer XP en lieu et place.

Les avantages?
- Plus de mémoire disponible
- Tous les programmes actuels sont compatibles (je ne pouvais pas utiliser certains de mes plug-in VST!)
- Les drivers existent pour tes anciens périphériques
- Plus rapide
- Plus stable

J'ai acheté un portable il y a un an et demi. Vista était installé de base. J'ai galèré pendant un an avec des plantes, l'obligation de faire un reset du PC à chaque fois que je voulais changer de morceau (sous Cubase)!! :oo:

J'ai fini par craquer: j'ai demandé à ce qu'on me réinstalle XP. ça m'a coûté 150€, mais je ne les regrette pas...:P:

Depuis, je suis passé à Reaper, et ça marche du feu de dieu. Que du bonheur.:aime:
197
Bonjour à tous,

quelqu'un est au courrant de ce qui se passe, chez Cockos? Pas de nouvelle release depuis le 17 octobre, on est loin de la politique de la maison, avec ses nombreux updates... Pas spécialement que je courre après les changements, je me demande plutôt si nos super developpeurs nous préparent une petite surprise pour les fêtes??? :bravo:

Ou alors, le produit est parfait, et ils se reposent sur leurs lauriers (bien mérités, d'ailleurs)??? :8)

Bonne zique!
ET, ancien cubasien reconverti en reaperien
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
198
Ne t'inquietes pas, ça avance, mais on peut pas en dire plus ici.
199

Hors sujet :

Citation : Vista est une grosse daube pour la musique.

Depuis le SP1 c'est plus le cas.

Citation : Si tu as cet OS sur ton PC, je te conseille d'installer XP en lieu et place.

J'ai plusieurs machines, Vista fonctionne très bien, j'ai une config Dual Boot XP pro 32 Bits et Vista 64 et aucun souci.

Sinon pour ta mésaventure, c'est clair que la sortie de vista a occasionné beaucoup de problèmes et qu'aujourd'hui c'est moins le cas, Vista n'est pas une daube mais un lourdeau baclé, la meilleure version de vista restant XP SP2

200
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/