Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 671 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
Honnetement, l'edition midi, pour moi, est moins bien sous Reaper, moins rapide et intuitive, hormis pour la quantization, ou la Reaper marque un point.
Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir a tous
je suis bien d'accord. c'est vrai qu'il y a des choses qui manques, et je suis sur que les programmeur peuvent le faire en un clin d'oeil, comme marquer d'une étoile les cc utilisé(lors d'une importation midi, si en veux effacer des cc qui change le programme ou autre, il faut tous les parcourir), légato, sélectionner un intervalle dans l'éditeur midi, mais il ya des choses que j'aime comme la sensibilité du pianoroll a la dynamique, alt + tirer pour changer la vélo..il ya d'autres.

- tous ça pour dire que les programmeur peuvent vraiment le rendre incontournable.

- mais c'est pas bien méchant, en gros il m'arrange moi, surtout la façon dont on change le pitch d'un audio item avec shift + (7 8 9 0), c'est trop cool est rapide! (pardon ! je sais qu'on parle du midi :mrg: )

heu.....reaper avec wine sous linux on peut insérer un vst ? :?!:
122
Apparemment oui, pour l'instant, mon experience sous nux se resume a lutter avec ma carte graphique, mais des que je stabilise tout ça, je fais un test avec Reaper, y'a des tutos sur les forums de cockos.
123
J'ai ubuntu studio en dual boot, mais je ne l'ai pas touché depuis 2 mois environ, a cause des vst justement, mais dans ce cas, ça va être le pied,je vais peut-être le tester aujourd'hui ou demain.
merci.

Hors sujet : pour les reaperien gratteux, comme dodange par exemple, free amp 3 est sortie, il marche impec avec reaper :aime: au cas ou vous avez loopé la new comme moi http://frettedsynth.home.att.net/ !

124
Salut :coucou:
Comme tu dis Guibson "sélectionner un intervalle dans l'éditeur midi"c'est vrai :bravo: ca serait bien,ca devrait venir :clin:
@+
PS:Guibson je t'ai envoyé un M.P
125
Oui oui, vous pouvez très bien utiliser des VST win32 (.dll) avec Reaper sous Wine (et une petite compilation supplémentaire pour wineasio). Testé sous Kubuntu gutsy + kernel RT (Ubuntu studio quoi...), et ça marche très bien. Idem avec la version Windows d'EnergyXT. TOUTEFOIS : ce qui marche, c'est la POSSIBILITE d'utiliser des .dll, après, certains vont marcher hyper mal (Guitar Rig.... hem).

Ca ouvre des perspectives...

Hors sujet : Pour ma part, ma Firebox me fait des misères avec Jack, et j'aimerais bien savoir si Machfive 2 va accepter un tel... détournement...

Si vous avez des questions... à votre service !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

126
Et si vous ouvriez un thread reaper sous linux ?
127
....suite...2031
Bon Week end :clin:
128

Citation : Et si vous ouvriez un thread reaper sous linux ?

Excellente idée, qui s'y colle ?
Je commence à installer Linux...

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

129
130
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/