Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [News] Cockos Reaper 3

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Cockos Reaper 3
Le super challenger des séquenceurs revient en version 3 avec un nombre conséquent de nouveautés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
ça a été réclamé pour éviter de creer des noeuds sans arret lorsqu'on essaie d'editer un noeud existant. C'est pas si mal je trouve. Shift + drag un noeud existant desactive temporairement la grille.

Ben écoute, après une bonne heure d'utilisation, je m'y suis fait et je trouve du coup ça pas si mal non plus (le côté sécuritaire), comme quoi...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 12:31:50 ]

62
Slt, la nouveauté que j'aime un peu moins c'est les pistes spéciale automation,ça multiplie les tracks.
si vous commaissez une astuce pour faire comme avant,je suis preneur.

didier
Vive le gros son.
63
Hello.

Juste un petit mot pour dire que je suis littéralement tombé amoureux de ce soft (et flaguer par la même occasion).
Ce que je préfere est sa très faible consommation et, pour ce que je peux en juger (un mois d'utilisation) sa grande stabilité (0 plantage), les possibilités de routing qui semblent illimités,  sa fluidité/réactivité qui est un régal...

J'aime moins la façon dont a été pensé l'édition car là où dans Samplitude les opérations les plus courantes sont accessibles en une touche, il faut à Reaper des combinaisons de 2 ou 3 touches... Mais avec l'habitude ça devrait le faire.

Dans les plugs et utilitaires fournit il y a des perles aussi :Reamote pour cumuler la puissance de 2 ordis, ReaInsert pour utilise du hardawre comme un plug, Rearoute qui permet d'interconncter plusieurs softs entre eux...
Sans compter ce que je n'ai pas encore découvert.

Pinaiz, z'ont pas fait les choses à moitie, vraiment mortel ce soft!

dj didup=> il y a une option dans les préférences, sinon avec un clic droit sur ta piste tu peux superposer ta courbe d'automation à la wave.
64
merçi yoons,

la 3.06 est sortie depuis le 20/07avec pas mal de correction pour passer l'été tranquil.

didier
Vive le gros son.
65
Slt, la version 3.12 est sortie on va pouvoir burné avec!

Changes:  REX and CD burning for all platforms, lots of other goodies

didier
Vive le gros son.
66
Au risque de faire un mauvais jeu de mots, REAPER est un soft sévèrement burné!!!
67


(Greg )
68
69
FLAG!
Vive le gros son.
70
Quelqu'un a compris comment on fait pour graver avec la nouvelle version ? il faut un logiciel spécifique ?