Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a été réclamé pour éviter de creer des noeuds sans arret lorsqu'on essaie d'editer un noeud existant. C'est pas si mal je trouve. Shift + drag un noeud existant desactive temporairement la grille.
Ben écoute, après une bonne heure d'utilisation, je m'y suis fait et je trouve du coup ça pas si mal non plus (le côté sécuritaire), comme quoi...
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 12:31:50 ]
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 27/06/2009 à 19:02:24
Slt, la nouveauté que j'aime un peu moins c'est les pistes spéciale automation,ça multiplie les tracks. si vous commaissez une astuce pour faire comme avant,je suis preneur.
didier
0
Vive le gros son.
Anonyme
1080
63Posté le 21/07/2009 à 20:06:41
Hello.
Juste un petit mot pour dire que je suis littéralement tombé amoureux de ce soft (et flaguer par la même occasion). Ce que je préfere est sa très faible consommation et, pour ce que je peux en juger (un mois d'utilisation) sa grande stabilité (0 plantage), les possibilités de routing qui semblent illimités, sa fluidité/réactivité qui est un régal...
J'aime moins la façon dont a été pensé l'édition car là où dans Samplitude les opérations les plus courantes sont accessibles en une touche, il faut à Reaper des combinaisons de 2 ou 3 touches... Mais avec l'habitude ça devrait le faire.
Dans les plugs et utilitaires fournit il y a des perles aussi :Reamote pour cumuler la puissance de 2 ordis, ReaInsert pour utilise du hardawre comme un plug, Rearoute qui permet d'interconncter plusieurs softs entre eux... Sans compter ce que je n'ai pas encore découvert.
Pinaiz, z'ont pas fait les choses à moitie, vraiment mortel ce soft!
dj didup=> il y a une option dans les préférences, sinon avec un clic droit sur ta piste tu peux superposer ta courbe d'automation à la wave.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 27/07/2009 à 07:40:51
merçi yoons,
la 3.06 est sortie depuis le 20/07avec pas mal de correction pour passer l'été tranquil.
didier
0
Vive le gros son.
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 04/10/2009 à 09:24:04
Slt, la version 3.12 est sortie on va pouvoir burné avec!
Changes: REX and CD burning for all platforms, lots of other goodies
didier
0
Vive le gros son.
ben f
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 04/10/2009 à 20:58:47
Au risque de faire un mauvais jeu de mots, REAPER est un soft sévèrement burné!!!