Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [News] Cockos Reaper 3

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 021 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Cockos Reaper 3
Le super challenger des séquenceurs revient en version 3 avec un nombre conséquent de nouveautés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En même temps, on est pas tous des musiciens electronique. Perso je fais du rock et Reaper est vraiment tout à fait adapté à une approche "monde-réel", mais sans les limitations du hardware en terme de routing.
52
Slt à tous,
pour strobo clic droit sur un item midi,source properties,transpose semitones. reaper c'est quand memes de la balle!
didier
Vive le gros son.
53
Merci ;) J'avais trouvé la fonction dans Reaper mais c'est lourd. Il faut tout chercher, et ne pas oublier. Parfois, c'est une commande simple, une option cochée au mauvais endroit, et tu ne sais plus où c'est... enfin, bon, j'ai eu ma période "plus c'est compliqué plus je suis content" mais, avec le temps et l'expérience (15 ans quand même...), je me sens toujours beaucoup plus efficace quand un logiciel me permet de me concentrer AVANT TOUT sur ma musique... ce qui n'est pas le cas de Reaper pour moi :) mais c'est bien pour cela qu'il y a plusieurs logiciels sur le marché et que chacun peut y trouver son compte ;)
54
Entierement d'accord,je trouve qu'au niveau intuitif c'est moyen,en plus je suis une bille en anglais.
mais ce que j'apprécie chez reaper c'est la stabilité,la qualité sonique,les plugs,la faibles consomation CPU,la fonction à l'acid,édition objet comme samplitude,le gros zoum pour découper précis,l'élastique audio de qualité,le no limite en VSTI,VST,pistes,enfin beacoup de chose.
didier
Vive le gros son.
55
Hello

Afin de ne pas trop polluer ce fil, j'ai une question particulière là-bas dont je n'arrive pas à trouver de réponse.

Merci :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
56
Voilà une des raisons qui ont fait que Reaper a dégagé vite fait de mon pc... faire des grilles qui évoluent sympathiquement est une vrai galère pour geeks !
Plus les fonction d'éditions que je ne trouve pas du tout ergonomiques.
Je bosse sur Acid et Renoise depuis longtemps, et là au moins je fais de la musique :noidea:
JaZzCore Sucks !
57
Perso je vais réinstaller Reaper 2.5 pour mes prods, trop de petits détails pas marrants:

- besoin de faire un click droit puis "create a new point" pour faire un noeud sur une enveloppe... argh.
- le plus grave: des projets qui tournaient parfaitement sur Reaper 2.5 craquent sur la v3.

...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:12:53 ]

58
shift+click pour creer un noeud.
59
shift+click pour creer un noeud.

Merci pour le tuyau, mais c'est quand même lourdingue que ça change comme ça d'une version à l'autre...

60
ça a été réclamé pour éviter de creer des noeuds sans arret lorsqu'on essaie d'editer un noeud existant. C'est pas si mal je trouve. Shift + drag un noeud existant desactive temporairement la grille.