[News] Friday's Freeware : Reaper
- 98 réponses
- 17 participants
- 6 953 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Natspace
Pourtant il est reconnu et activé dans les options mais dès que je crée une piste et que je charge un vst rien ne fonctionne.
J'ai du zapper un truc.
Mathmathxc
sinkmusic
Je pense d'ailleurs avoir déjà répondu à cette question un peu plus haut...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Natspace
Il ne detecte pas mon jeux sur le clavier, le vsti fonctionne bien puisque quand je joue sur son clavier virtuel, il y a du sons qui sort, mais malheureusement pas quand je joue sur mon X-board
J'ai lu la notice dans tous les sens, tous les manipes qu'ils donnent à faire non rien changées j'ai l'impresion que c'est un bug qui fait qu'il ne détecte pas les périphériques audio USB.
Maintenant il me fraudait l'avis d'un personne qui soit utilise le X-board comme moi en tant que clavier maître ou un autre clavier usb comme le mien.
sinkmusic
Citation : j'ai l'impresion que c'est un bug qui fait qu'il ne détecte pas les périphériques audio USB.
Là), c'est un périphérique midi.
Citation : Maintenant il me fraudait l'avis d'un personne qui soit utilise le X-board comme moi en tant que clavier maître ou un autre clavier usb comme le mien.
Je confirme : il reconnaît les périphériques midi usb & firewire.
Cela doit venir de ta config, tu peuwx poster un message sur les forums de Reaper.
scaty
J'ai téléchargé Reaper car je dois monter un court métrage mais le son de celui ci et très mauvais (prise de son sans matos, directement avec le micro de la caméra): dès que les gens élèvent la voix dans le film, le son sature et je ne comprend rien.
En baissant simplement le volume de la piste WAV importée, rien ne change (ça aurait été trop beau)
Quel filtre dois je utiliser et de quelle manière procéder pour diminuer cette saturation et rendre plus audible les paroles des gens?
J'espère que vous comprendrez ce que j'essaye d'expliquer et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
sinkmusic
Mediator-fr
Je comprend bien ton problème mais, tu ne pourras pas améliorer le son saturé de ton fichier WAV avec Reaper.
Il est facile d’améliorer un son audible …mais là !!!…….
Quand tu lis ton fichier avec Windows media player ou un autre lecteur audio, c’est comment le son ?
Med
scaty
Je pense que le problème se situe à l'acquisition (analogique) car le son initial (rendu camera) est audible. J'utilise une carte d'acquisition bas de gamme (USB Instant VCD) avec laquelle je ne peux pas modifier le signal d'entrée.
Sinoin, ma carte son est une Realtek High définition audio sur laquelle il y a une entrée ligne et une entrée micro (format RCA je pense).
Puis je y brancher directement ma caméra?
Si oui par quel moyen?
Si non euh...que dois je faire?
Merci
sinkmusic
Hors sujet : Citation : Que je lise le son avec Windows media player, Itunes ou Quicktime, c'est pareil: toujours aussi saturé
Je pense que le problème se situe à l'acquisition (analogique) car le son initial (rendu camera) est audible. J'utilise une carte d'acquisition bas de gamme (USB Instant VCD) avec laquelle je ne peux pas modifier le signal d'entrée.
Sinoin, ma carte son est une Realtek High définition audio sur laquelle il y a une entrée ligne et une entrée micro (format RCA je pense).
Puis je y brancher directement ma caméra?
Si oui par quel moyen?
Si non euh...que dois je faire?
Merci
Désolé, mais ça n'a plus rien à voir avec Reaper, il faudrait ouvrir un forum dédié dan sla bonne catégorie, parce que là on reçoit tous ces messages...
- < Liste des sujets
- Charte