Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 0.x
Photos
1/1
Cockos Reaper 0.x

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public : gratuit

Sujet [News] Friday's Freeware : Reaper

• 98 réponses
  • 17 participants
  • 6 910 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Reaper
Après Jesusonic et l'excellent Ninjam, Justin Frankel, l'auteur de Winamp et Gnutella, se fend d'un séquenceur audio/MIDI pour PC. Gérant les drivers ASIO et les plug-ins aux formats Direct-X et VST, le soft ne paye pas de mine pour l'instant mais il n'en est qu'à ses débuts et devrait rester gratuit jusqu'à la sortie de la version finale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok

A la base j'ai posté là car j'utilisais Reaper pour tenter de modifier l'audio de mon acquisitionet je voulais des infos.

Merci pour votre aide tout de même

Tchao
72
Essayer de faire passer le RCA dans un mixette, c'est faisable non?
73

Citation : Pour piloter un vsti, il te faut armer ta track pour l'enregistrement, et sélectionner le midi input (ton controller midi).

Je suis dans le même cas que Natspace. Dans le menu préférence, il reconnait bien l'entrée midi in (que je coche) mais elle n'apparait pas dans le menu i/o de la piste. Je n'ai que le menu Midi hardware output (en plus des in et out audio bien sûr).
74
:oops: bon ben je me réponds à moi-même puisque je me suis aperçu que ce n'était pas en appuyant sur i/o mais en clic-droit sur la piste que l'on avait accès au midi ins.... :bravo: merci moi !!
75

Citation : La version 1beta est sortie (elle est shareware, 30 jours d'essai, 40$ après)

Je comprends pas... Je suis allé sur le site de Reaper, et il n'y a rien au sujet de ces 30 jours d'essais... :?!:

Peut être à l'instalation :noidea:
76
J'ai une autre question: j'ai parcouru le manuel, et à priori point de fonction "freeze" de piste (pour l'instant ?). Peut être qu'il ne bouffe pas beaucoup de ressources...

[Faut qu'j'l'essaye ! Faut qu'j'l'essaye !, peut pas je suis au boulot :volatil: ]

:8)
77
UP

Et bien c'est bien cool ce séquenceur..!

Attention, Reaper n'est plus un freeware.

REAPER is available for download without technological limitations for evaluation purposes. Once you have evaluated REAPER, you should purchase a license:

* Purchase non-commercial license for $39.95 USD
* Purchase commercial-use license for $199.95 USD

Notes:

* Purchasing a license for REAPER v1.x entitles the user to use, on one computer at a time, past and future versions of REAPER up to and including v1.99.
* REAPER is provided with full functionality, and will not expire after any period of time. We trust that you, the user, will obey the license agreement and purchase a license if use continues.
* You can upgrade a non-commercial license to commercial status for the difference in price. If you need to upgrade, email licensing@cockos.com and we will provide the means to upgrade for the difference in price.
* "Non-commercial use" as defined here, refers to the use of this software for the production of your own content, not for the purpose of making money.
* "Commercial use" as defined here, refers to any use that is not a non-commercial use as defined above, and shall include, but not be limited to either of the following uses: a) the use of this software for the production of other's content for compensation, or b) the use of this software by a business for any purpose.
78
Si, Reaper est toujours freeware, mais, comme prévu, uniquement jusqu'à la version 0,999, qui est toujours disponible au téléchargement sur le site. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79
Ca y est, Reaper, propose désormais un système de skins permettant une interface graphique un peu moins laide que l'originale :

... et le site a été mis à jour, avec (en anglais), une liste des fonctionnalités qu'offre le logiciel :
https://www.cockos.com/reaper/features.php

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

80
Et ben, ça chôme pas chez Cockos: les mises à jours déboulent toutes les semaines !

Pours les modos: ça serait bien de le changer de catégorie (Séquenceur à boucles => séquenceur Généralistes, et il est plus trop freeware maintenant). Merci.