Sujet Comment créer une piste stéréo ???
- 10 réponses
- 8 participants
- 6 331 vues
- 5 followers
free777
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2014 à 19:41:44Comment créer une piste stéréo ???
Ma question, les amis : je dois enregistrer le mixdown de ma table (Allen & Heath Zed R16) et pour cela, je dois créer une piste stéréo dans Reaper...
...et je n'ai pas trouvé comment faire...
...question de débutant pour vous ? Ca tombe bien...
...je débute...
...et je n'ai pas trouvé comment faire...
...question de débutant pour vous ? Ca tombe bien...
...je débute...
https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber
- 1
- 2
Le Garage Studio
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 26/01/2014 à 18:16:44
Reaper ne crée que des pistes stéréo. Tu double-cliques sur un espace vide de ta fenêtre principale, ou tu fais ctrl+T.
free777
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 26/01/2014 à 18:18:56
Merci à toi pour ta réponse
galdoa
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/01/2014 à 18:33:00
Non, il ne créer pas que des pistes stéréos. puisque sur une piste, tu peux y coller du mono, du stéréo ou plus de canaux, du midi, etc...
Par contre le fichier mixdown que tu veux obtenir, sera stéréo par le choix d'entrée que tu auras choisi (audio stéréo ici et en fonction de ta carte son)
Par contre le fichier mixdown que tu veux obtenir, sera stéréo par le choix d'entrée que tu auras choisi (audio stéréo ici et en fonction de ta carte son)
free777
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 26/01/2014 à 18:39:53
Merci galdoa
Le Garage Studio
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 27/01/2014 à 08:08:02
Rien n'a jamais pu empêcher de coller un fichier mono sur une piste stéréo. Je confirme : Reaper ne crée au minimum que des pistes stéréo.
sined81
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 21/08/2014 à 22:22:55