Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Comment créer une piste stéréo ???

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 130 vues
  • 5 followers
1 Comment créer une piste stéréo ???
Ma question, les amis : je dois enregistrer le mixdown de ma table (Allen & Heath Zed R16) et pour cela, je dois créer une piste stéréo dans Reaper...

...et je n'ai pas trouvé comment faire...

...question de débutant pour vous ? Ca tombe bien...

...je débute...
;)

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

2
Reaper ne crée que des pistes stéréo. Tu double-cliques sur un espace vide de ta fenêtre principale, ou tu fais ctrl+T.
3
Merci à toi pour ta réponse :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

4
Non, il ne créer pas que des pistes stéréos. puisque sur une piste, tu peux y coller du mono, du stéréo ou plus de canaux, du midi, etc...
Par contre le fichier mixdown que tu veux obtenir, sera stéréo par le choix d'entrée que tu auras choisi (audio stéréo ici et en fonction de ta carte son)
5
Merci galdoa :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

6
Rien n'a jamais pu empêcher de coller un fichier mono sur une piste stéréo. Je confirme : Reaper ne crée au minimum que des pistes stéréo.
7
Bonjour à tous..
Utilisant reaper depuis quelques heures, je me posais aussi la question concernant la stéréo des pistes audio.
Ma configuration est la suivante:
Console x32 rack de chez Behringer, Pc xp et reaper...16 in/16 out