Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Les meilleurs thèmes pour Reaper 5

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 29 089 vues
  • 25 followers
1 Les meilleurs thèmes pour Reaper 5
On cite souvent l'Imperial qui en jette, mais je trouve que le nouveau thème Janne rend très bien ! Lisible et assez peu fatigant :

https://forum.cockos.com/showthread.php?p=1616533#post1616533

Il y a beaucoup de déchet sur le site de Reaper, mais certains thèmes mériteraient presque d'être proposés par défaut (quitte à les rendre accessibles via une interface au sein de Reaper pour éviter d'alourdir le poids de base du logiciel).

Dans le genre lisible, en connaissez-vous d'autres ?
Afficher le premier post
61
J'ai quelques bugs, notamment quand je sélectionne plusieurs pistes avec CTRL (ça me déplace les pistes), ou quand j'essaie de sélectionner le curseur de la vitesse de lecture, mais en dehors de ça, c'est mon nouveau thème préféré : de bon goût, lisible et plutôt reposant pour les yeux.
62
Étonnant. J'arrive pas à reproduire ce bug.
Fais-en part à son auteur peut-être.
63
Bonsoir... je vois souvent dans les sreenshots des items avec des couleurs degradées façon cubase 8 ou 9...est ce que quelqu,un sait comment obtenir ça sur les items de reaper ?... MErci

No fear of the world ( Martin Fry )

64
Salut, il faut passer par les extensions SWS :

K3lLjWx.gif
65
Je ne sais pas si certains testent la version beta du thème de la V6 de Reaper parmi nous. Personnellement, je ne suis pas fan des bandes de l'icône de routage mais il y a du mieux au niveau de la personnalisation du TCP et de la lisibilité en général, même si ça reste du travail en cours et que ça ne révolutionne pas non plus le thème de la V5. Vivement la version finale !
66
tu trouves ça ou?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

67
Salut, les tests (discussion et debug) se passent ici :

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=226768
68
merci! :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69
J'aime bien le thème de la V6, ça rajeunit un peu le bouzin. Par contre ça se mélange très mal avec les fenêtre des extensions SWS, mais le lifting global est plutôt salutaire.
70
J'ai téléchargé la beta de la v6, mais j'ose pas trop l'installer. Quelqu'un a tenté ?