Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Bundle d'effet pour Reaper

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 693 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bundle d'effet pour Reaper
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un bon bundle d'effets (Eq, compresseur, rerverb, delay...) pour compléter ceux de Reaper, en sachant que j'ai déjà en ma possession la Komplete 10 de chez Native Instrument, EzDrummer 2 et Bias Fx. J'ai vu qu'il y a moyen de louer les plug de chez Slate, mais le fait de ne pas avoir le licence une bonne fois pour toute me dérange un peu.. Avez vous la connaissance d'un tel bundle ?

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21

nickel, merci Chris !!!
(je me laisserais bien tenter...)

22
Je confirme toutes les Valhala sont bluffantes et je n'utilise qu'elles en reverb. Elles sont aussi incroyable pour créer des effets spéciaux et spacieux à partir d'un simple fichier audio.
23
Merci pour tous ces liens :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24

Citation de : vincent sermonne

Je confirme toutes les Valhala sont bluffantes et je n'utilise qu'elles en reverb. Elles sont aussi incroyable pour créer des effets spéciaux et spacieux à partir d'un simple fichier audio.

exactement ce qu'il me faut !
merci Vincent !!!

25

hop, elle est mienne ! ( vivement ce soir icon_biggrin.gif )

26

Tu nous dira ce que tu en penses une fois testée. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:08:50 ]

27

Alors, c'est fait : je dirais ultra-qualitatif ! Un très grand nombre de presets, dont beaucoup parfaitement utilisables immédiatement. Les paramètres sont ok et bien choisis, le rendu sonore au top. La modification des presets est intuitive et rapide. Tout le panel y est : du petit plus dans un mix à la création d'un son monstre à partir d'un sample de bruitage... A mon avis inutile de multiplier les plug-ins ou de passer son temps à chercher le graal en testant plein de trucs (pendant ce temps là on ne fait pas de musique), autant prendre le bon outil du début. Et à ce prix (50€) c'est tout à fait abordable.
En celà je vous remercie encore de ce précieux conseil !
En prime un bundle chorus / flange etc... gratuit ValhallaSpaceModulator, qui sonne là encore vraiment bien.

Si vous connaissez la même chose pour les delay, je suis premeur ! (le delay gratos de Valhala est très bon mais un poil trop limité)

28

Bah y'a ça qui est terrible si tu veux du super traitable... mais typiquement avec le côté analogique, donc pas nickel/transparent etc... de toute façon, pour le côté droit et numérique, le delay de Reaper est impeccable. 

https://store.dontcrack.com/product_info.php?manufacturers_id=39&products_id=803

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 15:38:07 ]

29
30

nickel !!! merci Chris !

bonne semaine à toi