Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools LE + Quad ?

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 000 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Protools LE + Quad ?
Bonjour,

qui utilise protools LE + un Mac pro Quad ?? je reflechi à cette config et j'aimerais savoir un peu les limites du systeme...
MErci me donner des infos, avec les config que vous avez (vitesse du proc, Ram...?)

Merci !
Seb
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué je compte aussi me payer un Logic 8 (si c'est ca que tu insinue !!! :lol: )

mais pour les prises et le mix, j'aimerais privilégier PT LE

j'ai trouvé la solution à mes questions de latences 0... sur le Digimax FS, il y a en plus des sorties ADAT des sorties direct, donc je vais vendre mon digimax LT pour un autre FS.
comme ca sur le premier, pistes de 1 à 8, j'envoi en analogique vers l Digi 002 et en adat vers la 01V96
et sur le 2eme, pistes 9 à 16, j'envoi en adat vers la Digi 002, et en analogique vers la 01V96 !

comme ca pas de latence... je pense que je resterais dans cette configue pour PT LE, et pour logic, j'ai ma profire m Audio qui devrait faire l'affaire avec ses 4 E/S adat ...

Merci pour vos remarques en tout cas !
tchuss
42
Moi j ai aussi une petite qestion car étant en possesion d une Digi 002 et d une 01V96 v2 J evoudrais savoir si je peux enregister simultanément les 8 entrées Analogiques de la Digi + ses 8 entrées Adat venant de la sortie adat de la 01v .....

Puis si cela marche est il possible pour le 0 Latence au casque(car PT LE) pour un enregistrement de plusieurs instru en même tps ,donc pendant la config que j ai expliquée au dessus , d utiliser les sorties adat de la digi vers la 01 tout en les enregistrant ds PT (pour les 8 entrées Ana de la digi)pour utiliser les AUX de la 01v pour les sorties casques.....

Je réexplique car j ai pas été tres claire...... J enregistre 8 pistes en ana sur la Digi tout en les resortant en ADAT vers la 01v pour les gérer ds les casques en plus des 8 autres pistes de la 01v96 que j envoie ds les entrées ADAT de la Digi......

Merci d avoir compris !!!!!!Et de me répondre aussi clairement que je l ai été........!!!!!!
43
Biensur que c'est possible ;)
maintenant question de routing interne à la 01v96
44
Donc c est cool ,ça me fait 16 pistes enregistrables simultanément ( 8 Digi 002 + 8 01V96 ) Que je gère ds mes Aux de la 01V pour mes casques...
C est bien ça!!!!
Effectivement après tt dépend de mes Patchs internes ds la 01v....pour les assignations.......!!!
Mais ça je sais bien faire .!!!

Donc conclusion La Digi 002 gère 16 pistes simultanées en enregistrement,on est bien d'accord ..... ?? 8 ANALO + 8 ADAT.....
45

Hors sujet : Jers, le plus simple c'est que tu essaies, si tu as le matos bien sûr... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46
Je crois que c'est meme 18 avec le spdif !!!!!!

si tu as acheté une digi 002 et que tu n'utilisais que 8 pistes, c'est comme acheter une voiture et rouler sur 2 roues !!!! :lol:
47

Citation : Je crois que c'est meme 18 avec le spdif !!!!!!


Je crois que c'est effectivement ça.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
C est une erreur grossière de votre part de penser que la 002 gère le format ADAT en mêm tps que le SPDIF....C est faux ....

Vous devez choisir c est soit l'un soit l'autre les 2 ne fonctionnent pas en même tps.....
Relisez bien la notice de la Digi 002 car sinon vous pourriez être déçu le jour où vous voudririez tenter l'expérience.....
C est soit 16 entrées tt Analogique car le format ADAT est considéré comme tel..
Soit 10 entrées Ana + numérique....C.A.D 8 entrées ANA+ 2 Entrées SPDIF...
En simultané bien sûr .......
49

Citation : Je crois que c'est meme 18 avec le spdif !!!!!!


C'est la DIGI 001 qui a 18 entrées/sorties ! :clin:



Ces spécifs sont (PDF).
:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50
Jers, peux tu me dire ce que tu penses des 4 photos qui suivent ?













Merci de me repondre