Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Leopard et digidesign

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 3 460 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Leopard et digidesign
6 Posté le 20/11/2007 à 18:05

--------------------------------------------------------------------------------
Salut !

J'avoue que je suis un peu dégouté...

Je viens d'avoir un macbook tout neuf et donc avec leopard !!
Donc c'est genial pro tools ne marche pas !!! Ma Mbox2 n'est meme pas reconnue par le mac donc je peux meme pas utiliser logic (lui marche, quand meme c'est un produit apple...)...
Je suis content de pouvoir au moins utiliser la révolution internet et le fabuleux garage band pour patienter les 6 mois nécessaires à la mise à jour...Je peux également commencer à économiser si digi nous fait la bonne surprise de devoir payer pour l'upadate !!

Rassurons nous, digidesign est TRES HEUREUX de la sortie de leopard et travaille en ETROITE COLLABORATION avec apple pour resoudre ce probleme d'incompatibilité...
Le seul hic c'est qu'on a aucune idée de combien de temps il va falloir attendre ( 6 mois ? 3 jours ?) et de ce qu'il va falloir faire (acheter la derniere version de pro tools ou faire une MAJ)..

Bref, c'est genial, j'ai un mac book en friche...Je peux meme pas mettre tiger...

Si quelqun trouve une solution, ou au moins pour faire en sorte que la mbox soit reconnue par le mac, Il aura toute mon estime !!...

Je suppose qu'il y a le meme type de problemes a chaque sortie d'OS...Est ce que quelqun sait de quelle maniere, en combien de temps ils resolvent ça ??

Me voila condamné a XP...
En esperant avoir quelques informations...

Cheers
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut en théorie il doit y avoir une mise a jour a faire pour PT fonctionne avec léopard
il faut aller sur le site de DIGIDESIGN
Fm74
42
Formate ton systeme et fais un downgrade vers Tiger!! Ca resoudra tous tes PB d'un coup
43
Ca bouge...

http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=48&itemid=32310&langid=2&action=news_details

Par contre, en réponse au dernier post, cette opération n'est pas possible si le macbook a été livré avec leopard, je crois que tu ne peux pas les downgrader.
44
Version beta de protools 7.4.2 disponible chez Digi. Uniquement compatible avec Mac OS X 5.3

La version def arrive... enfin!
45
Enfin...... reste plus qu'a voir comment ça tourne !!
46
...MAL, TRES MAL. même èas du tout sur mon MacPro 8 coeurs avec DIGI003!!!
juste inadmissible après tout ce temps!
Mitch
47
Version (on espère...)aboutie du 7.4.2 dispo sur le site de digi!