Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'avoir un macbook tout neuf et donc avec leopard !!
Donc c'est genial pro tools ne marche pas !!! Ma Mbox2 n'est meme pas reconnue par le mac donc je peux meme pas utiliser logic (lui marche, quand meme c'est un produit apple...)...
Je suis content de pouvoir au moins utiliser la révolution internet et le fabuleux garage band pour patienter les 6 mois nécessaires à la mise à jour...Je peux également commencer à économiser si digi nous fait la bonne surprise de devoir payer pour l'upadate !!
Rassurons nous, digidesign est TRES HEUREUX de la sortie de leopard et travaille en ETROITE COLLABORATION avec apple pour resoudre ce probleme d'incompatibilité...
Le seul hic c'est qu'on a aucune idée de combien de temps il va falloir attendre ( 6 mois ? 3 jours ?) et de ce qu'il va falloir faire (acheter la derniere version de pro tools ou faire une MAJ)..
Bref, c'est genial, j'ai un mac book en friche...Je peux meme pas mettre tiger...
Si quelqun trouve une solution, ou au moins pour faire en sorte que la mbox soit reconnue par le mac, Il aura toute mon estime !!...
Je suppose qu'il y a le meme type de problemes a chaque sortie d'OS...Est ce que quelqun sait de quelle maniere, en combien de temps ils resolvent ça ??
Me voila condamné a XP...
En esperant avoir quelques informations...
Par contre, en réponse au dernier post, cette opération n'est pas possible si le macbook a été livré avec leopard, je crois que tu ne peux pas les downgrader.
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 31/05/2008 à 05:25:16
Version beta de protools 7.4.2 disponible chez Digi. Uniquement compatible avec Mac OS X 5.3
La version def arrive... enfin!
0
cruzcampo95
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 31/05/2008 à 19:26:41
Enfin...... reste plus qu'a voir comment ça tourne !!
0
michel.lenweiter
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 01/06/2008 à 21:48:18
...MAL, TRES MAL. même èas du tout sur mon MacPro 8 coeurs avec DIGI003!!!
juste inadmissible après tout ce temps!
Mitch
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 23/06/2008 à 16:53:22
Version (on espère...)aboutie du 7.4.2 dispo sur le site de digi!