Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Protools 8 le tres lent

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 324 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Protools 8 le tres lent
Mon protools le 8 est vraiment lent.
Pourtant j ai un quad core 2,4 ghz et 4 go de ram.(sous vista)
Il est egalement tres gourmand en resources CPU. Les 4 coeurs bossent tous a 45 pourcent en moyenne avec seulement qq plugs ins d ouvert.
Est ce normal?
2

Hors sujet : Est ce normal?



Non, c'est pas normal... chez moi ça tourne parfaitement sur la version m-powered 8 (update cs1) et j'ai un dualcore sur xp pro avec 3 gigas de ram.
Je dois pouvoir monter sans problème 60 pistes avec les Eq/comp natifs de pro tools.

As tu regardé les Pro Tools 8 Compatibility Information sur le site de Digi?

http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&itemid=23954&langid=1


3
Je doit avoir un probleme dans windows du genre spams.
Je l'ai essaye sur XP et il tourne bien mieux!
Je pense abandoner ma mbox 2 pour un M-powered avec une m-audio fast track ultra.
4
[Je pense abandoner ma mbox 2 pour un M-powered avec une m-audio fast track ultra.]

Franchement je ne vois pas l'intérêt, ça risque de te coûter cher la M-Audio + la version M- Powered de Protools qui n'est pas fournie avec la carte.
D'autre part tu risques de retrouver le même soucis.
Ne serait-il pas plus judicieux de tourner sur XP puisque tu dis ne pas avoir de problème...
5
En fait je pense revenir sur XP mais prendre une M audio a cause de la latence de la Mbox (du fait qu elle soit en USB 1).
6
En effet c'est bien pour toi de passer à une carte en USB2,les nouvelles M-Box sont en USB2.
J'ai testé chez un ami une M-Audio fast track pro et j'ai des doutes...
Il n'y a pas de souffle mais les niveaux sont faibles, pour une prise de son voix obligé de passer par un pré-ampli externe, en sortie pas génial.
J'ai bien plus de pêche sur la sortie de la micro M-Box!!!!
Renseigne toi, si tu as l'occasion de teste dans un magasin, ils sont là pour ça.
7
La fast track ultra dispose des nouveaux preamplis Octanes.
Ils sont bon a ce qu'il parait.
De plus la Mbox 2 n est pas compatible avec windows media par example.
Mais c est vrai que la Digi design a la peche.
8
La M-Box reconnais Media Palyer, après ça ne gène pas d'avoir l'écoute de vlc etc.. sur la carte interne.
Pour moi le plus important c'est la carte son, tu dis que avec la Fast Track Ultra que les préamplis sont bon, à toi de voir.
Le mieux est de tester les 2 et de comparer.
9

Citation : lEn effet c'est bien pour toi de passer à une carte en USB2,les nouvelles M-Box sont en USB2.



Les M-Box 1 et 2 sont en USB 1. Et je n'ai pour l'instant entendu que des rumeurs d'une éventuelle M-Box 3.
10
Oui, et l'USB 2 n'apporte pas moins de latence...
C'est juste la bande passante qui est plus importante et permet donc plus d'entrées sorties simultanées.
J'ai une Mbox 2, et la latence est plus qu'honorable.
It's Never The End !