Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
B77 avec tete morte (n'enregistre que sur une voie) et moteur tournant pas a vitesse reguliere...........trop longtemps dans le grenier du voisin ............ je le garde pour faire bô car il coute un prix a réparer et en plus les bandes coutent un prix monstrueux
mais j'aime la presence du bouzin
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
173Posté le 17/05/2005 à 15:59:18
C'est ici le forum Protoule?
je voulais savoir si mon Qy70 pouvait marcher en vsti dans Protoule...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
174Posté le 17/05/2005 à 16:02:10
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
1670
175Posté le 17/05/2005 à 16:45:05
Citation : C'est ici le forum Protoule?
je voulais savoir si mon Qy70 pouvait marcher en vsti dans Protoule...
Mé non c'est le forum sample-études contre logique oh-dit-oh (et cul-base)
0
Anonyme
521397
176Posté le 17/05/2005 à 17:49:46
Citation : J'ai alors changé cette loi pour 0 dB et refait un export avec SX -> et là plus aucune différence avec Audacity ou samplitude.
bien joué
0
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 17/05/2005 à 17:56:15
Je dois t'avouer que je suis pas mécontent d'avoir trouvé tout seul (pas entendu parler de l'autre post traitant de ce pb)
0
Anonyme
521397
178Posté le 17/05/2005 à 18:03:27
Ouais ben moralité, tous les softs donnent le meme résultat " avant corrections" donc j'en profite pour vous vendre mon bidule
autant prendre le soft le moins cher possible mais payer pour du hardware avant tout (franchement je m'en doutais un peu qu'on nous vendait de l'interface graphique)
Hors sujet : Voila pourquoi Protoule marche bien purée de Bonne Mère : tu n'as pas que l'aspect et le goût, tu as aussi le (rectif c'est l'heure du pastis alors ... je me dépeche) le pastaga avec, putaing de cong