Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samplitude V8 va enfin rivaliser avec Logic Audio

  • 204 réponses
  • 28 participants
  • 7 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude V8 va enfin rivaliser avec Logic Audio
Tout est dans le titre !

:twisted:
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je me suis déjà électrocuté avec un revox
172
B77 avec tete morte (n'enregistre que sur une voie) et moteur tournant pas a vitesse reguliere...........trop longtemps dans le grenier du voisin ............ je le garde pour faire bô car il coute un prix :fou: a réparer et en plus les bandes coutent un prix monstrueux

mais j'aime la presence du bouzin
Uniformite culturelle = manipulation des masses
173
C'est ici le forum Protoule?

je voulais savoir si mon Qy70 pouvait marcher en vsti dans Protoule...
174
Uniformite culturelle = manipulation des masses
175

Citation : C'est ici le forum Protoule?

je voulais savoir si mon Qy70 pouvait marcher en vsti dans Protoule...



Mé non c'est le forum sample-études contre logique oh-dit-oh (et cul-base)
176

Citation : J'ai alors changé cette loi pour 0 dB et refait un export avec SX -> et là plus aucune différence avec Audacity ou samplitude.



bien joué :bravo2:
177
Je dois t'avouer que je suis pas mécontent d'avoir trouvé tout seul (pas entendu parler de l'autre post traitant de ce pb) :mrg:
178
Ouais ben moralité, tous les softs donnent le meme résultat " avant corrections" donc j'en profite pour vous vendre mon bidule

autant prendre le soft le moins cher possible mais payer pour du hardware avant tout (franchement je m'en doutais un peu qu'on nous vendait de l'interface graphique) :?!:

Hors sujet : Voila pourquoi Protoule marche bien purée de Bonne Mère : tu n'as pas que l'aspect et le goût, tu as aussi le (rectif c'est l'heure du pastis alors ... je me dépeche) le pastaga avec, putaing de cong


------------------

Hors sujet : Allez Ardour allez ! Allez Ardour allez !
Il est frais mon poisson (euh pingouin) il est frais
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C63165.html :bravo2: :up:

:cobra:
179

Citation : je voulais savoir si mon Qy70 pouvait marcher en vsti dans Protoule...


bien sûr, c'est une super idée, je vais l'imiter de ce pas... :police:
180

Citation : Ouais ben moralité, tous les softs donnent le meme résultat " avant corrections"



On en est pas encore sur:

Citation : Pour revenir sur le blind test: les dithering n'ont pas été testés...

Pour corser les choses, il faudrait utiliser des fichiers 24bits/48KHz et en faire un bounce 16bits/44.1KHz :idee: