Samplitude V8 va enfin rivaliser avec Logic Audio
- 204 réponses
- 28 participants
- 7 360 vues
- 2 followers
Pur son
Anonyme
Donc toutes ces batailles rangées sur les moteurs audio n'étaient dues qu'à un problème de réglage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref: gardez votre logiciel favori, l'essentiel est qu'il vous apporte le bonheur au quotidien
MoskitoHero
Il me semble (mais je peux me tromper) que le moteur audio, c'est ce qui donne le rendu sonore des fichiers audio bruts.
Apparemment, il n'y a pas de différence de ce point de vue là.
Fin du débat.
slyooney
Citation : Fin du débat.
Ouai mais les EQ et les compresseurs standards font parti du soft, non ?
Ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin, je trouve...
Citation : on peut comparer ces softs en se concentrant qur l'essentiel: les fonctionalités, les astuces, l'ergonomie, la stabilité, le multicanal, les objets audio, le midi, le time stretch, ....
C'était bien le sens initial de mon topic...
Et au regard de tout ça, SAMPLITUDE est le meilleur (et ça n'engage pas que moi : hein les gars, dites le que c'est le meilleur )
Anonyme
Bon allez pour te faire plaisir: Samplitude c'est le meilleur. Qui c'est le meilleur?
en choeurs: SAM-PLI-TUDE!
Rouxxx
( je me crois encore a expliquer la difféence a ma petite soeur entre dire c'est mieux et je préfères....... et elle, elle a compris ! )
je connais des gens qui utilisent cubase et te font ta misère sur ton samplitude , simplement parceque ce logiciel, ils le connaissent sur le bout des doigts et savent s'en servir rapidement, et non pas parceque tel logiciel ou non est "meilleur"
j'en connais même qui te feraient pleurer rien qu'avec fruityloops ......
tout ca pour dire que c'est juste une question de préférence, et pas de hiérarchie.
ce débat est devenu débile, et que les modos ont bien fait de le déplacer dans le pub.
restez professionels les mecs, on est pas sur un stade de foot en train d'assister a un match Paris - Marseille.
sur ce , je me casse.
slyooney
Citation : je connais des gens qui utilisent cubase et te font ta misère sur ton samplitude [...] j'en connais même qui te feraient pleurer rien qu'avec fruityloops ......
Exact... Perso, je vous fait la misère avec ACID, si vous voulez...
Citation : ce débat est devenu débile, et que les modos ont bien fait de le déplacer dans le pub.
Moi, je trouve qu'il y a certains modos qui ont la gachete facile, je sais pas si vous avez vu le thread "comment vivre de la ziq", il est toujours à sa place et ça part vachement plus en glaieule, et ca tourne plus en rond qu'ici pourtant
Par contre le titre, lui, aurait du etre changé... dès le 2 ou 3e post... ça aurait peut etre moins aggacé les modos (en meme temps, je dis ça j'en sais rien... mais ça me semble réaliste)
Tout à fait d'accord.Pour en revenir au débat avec ceux qui n'ont pas lâché en route:
Pas de différence de son entre les séquenceurs
Rien que cette conclusion pemettrait qu'une bonne partie des topics sur les séquenceurs ne partent pas en sucette.
Pentrite, un truc génial sur Samplitude est le time stretch en temps réel je trouve
slyooney
Citation : sur Samplitude est le time stretch en temps réel
ca marche bien sur des mixs def?
Hors sujet : parce que j'ai un ou deux morceaux qui sont pas assez rapides (entre 2 et 4 bpm) et je suis obligé de les time strecher avec ma CDJ-1000 Pioneer pour avoir un résultat corect... Alors si il y avait un truc bien qui dégrade pas trop le signal, ce serait