Sujet Démo de Tracktion 2 dispo
- 124 réponses
- 23 participants
- 2 538 vues
- 2 followers
tomyaz
Et ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril !!!!
Par contre aucun info sur la mise à jour à partir de T1
A+
Yaz
Anonyme
par habitude et feeling
- 1° sonar parce que c'est clair, stable et pas mal qd meme ... J'y suis assez fidèle en définitive.
- 2° si je pouvais, Samplitude pour l'audio. Mais je mets qd meme en 2° parce qu'au niveau MIDI c'est pas ma tasse de thé. POur le midi je garde Sonar.
-3° en complément Live parce que c'est vraiment fun
-4° les PT Le et autres petits PT non parce que je n'aime pas investir pour des versions limitées. Reason ça peut etre marrant aussi mais je ne me verrais pas tout miser sur ce genre de softs.
Tracktion aurait pu remporter la mise sur tous les autres si (pour moi)
- prix tres inférieur comme T1 (bien sur je ne parle pas de la NFR)
- meme si je peux étonner car j'en ai bénéficié, ayant la NFR, j'ai trouvé incorrect le fait de faire payer à certains la veille , d'offrir à d'autres (dont moi ) le lendemain, puis de refermer ensuite les vannes (le temps de donner cette info à mes neveux lycéens qui s'en faisaient une joie, pas de sous, Mackie avait cessé son offre NFR... et pas moyen de faire quoi que ce soit, meme d'abandonner à leur profit l'une des 2 licences, car la procédure est vraiment ...enfin bref vous la connaissez . J'aurais volontiers contacté Mackie pour accord mais... là, impossible techniquement...)
- amélioration sensible des fonctions MIDI (là je vois encore ce éditeur midi "ENHANCED MIDI EDITOR" oui ... ben je garde mon Sonar )
- possibilité d'utilisation d'une table de mixage (ben oui désolé)
- ouvert à + d'interfaces que du Mackie (J'ai toujours trouvé Mackie chere, qd je me suis payé une Soundcraft, il y a des années, les tables Mackie étaient encore plus onéreuses et pour les memes gammes de produit... coté un peu élitiste ...)
- j'ai failli oublier; je sais que ça partait d'un bon sentiment, mais les bulles d'aide partout dès que l'on gratouille la souris ... il aurait pas pu penser à une autre façon de faire, j'ai toujours commencé par désactiver ce truc sinon on ne voit plus rien ds l'espace de travail... ça minerve cette fonction...
Allez bonne nuit
réveillez moi quand la T3 sortira, meme pour la T2.5 pas besoin
piaz
Pour les surfaces de contrôles, soit elle émule du Mackie, soit non. Que je sache, le reste est mappable comme on veut sur des CC, mais très limité (même pas solo/mute)
Piaz
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
MrMarcH
Après le supprt des surfaces de contrôles c'est pas encore ça, comme Piaz j'ai fait des tests et j'ai pu mapper 85% de ma surface de contrôle et c'est assez jouissif de tout contrôler à coup de faders
En plus le fait de pouvoir mapper ses contrôles cela donne d'énorme possibilitées
Dernière composition "Jean-Jacques"
Lvr
Citation : - 1° sonar parce que c'est clair, stable et pas mal qd meme ... J'y suis assez fidèle en définitive.
- 2° si je pouvais, Samplitude pour l'audio. Mais je mets qd meme en 2° parce qu'au niveau MIDI c'est pas ma tasse de thé. POur le midi je garde Sonar.
-3° en complément Live parce que c'est vraiment fun
Pour le même budget, y a Cubase SE. Et c'est tout !!
Sonar, Cubase SL c'est déjà un niveau au-dessus.
EnregyXT: connaît pas trop, mais ça ne m'a pas l'air du même usage.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
Hors sujet :
le plus cher pour moi c'est le soft à 200$ qui ne me sert presque à rien pas celui à 300 que j'utilise tout le temps durant des années
Hors sujet : tu m'as cherché là
Hors sujet : traction arrière...
Lvr
Hors sujet : Toujours sérieux, fidèle à mon image: la question d'origine de Hivael était
Si j'ai 250€ à mettre dans un séquenceur "généraliste", et que Tracktion2 est hors course, qu'est ce que j'achète ???
Hors sujet : Citation : traction arrière...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
Hors sujet : allez une dernière pour la route
C'est le dernier Raw(le)
Hors sujet : Je vous salue Mackie
piaz
Citation : Toujours sérieux, fidèle à mon image: la question d'origine de Hivael était
Si j'ai 250€ à mettre dans un séquenceur "généraliste", et que Tracktion2 est hors course, qu'est ce que j'achète ???
Ben, T1 et des plug-ins... et t'en auras pour ton blé en plus
Piaz
- < Liste des sujets
- Charte