Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Démo de Tracktion 2 dispo

• 124 réponses
  • 23 participants
  • 2 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo de Tracktion 2 dispo
Sur le site de Mackie.

Et ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril !!!!

Par contre aucun info sur la mise à jour à partir de T1 :(((

A+

Yaz
Afficher le sujet de la discussion
91
Hiavel, moi ce serait Sonar. J'avais trouvé le 1 assez idéal pour moi, je pense que depuis, ça n'a pu que s'améliorer.

Pour T2 et T1, tous mes projets sont partagés par les deux versions, et que je ne peux choisisr qu'un même dossier plug-in pour chacun des programmes. Donc petits accrocs de mon côté également.

Piaz

92
C'est sûr que pour certains, il faudrait une deuxième fenêtre, mais c'est contraire à la philosophie Traktion, donc...
93

Citation : Moi les deux cohabitent très bien, le seul problème que j'ai eu c'est pour la fenêtre des projets, fallait retourner chercher tous mes dossiers, et après c'est bon

ok merci qd j'ai un moment je refais l'essai :mrg:
94
Tien sur la page de T2 il y a des jolies copies d'écran des plugs livrés en bundle

à noter quand même que certains sont de freeware donc téléchargeable gratuitement...
d'autres sont d'anciennes versions (LMIV au lieu de LMIVII, sampletank SE...) de soft

là même le bundle j'ai des doutes :??:

Dernière composition "Jean-Jacques"

95
C'est vrai que j'ai déjà tout les freewares.............. et que amplitube me sert pas à grand chose (because v-amp)... alors pour lm4 et sampletank... mais bon, je doute.
96
Sans changer grand chose à T1 il fallait juste qu'il améliore grave le midi de T2, c'etait pourtant pas si compliqué? Perso je suis deg d'avoir acheter ma licence de T1 à l'epoque (avant le NFR) car je vais meme pas prendre T2 et je crois que je vais plutot investir dans LIVE !
97

Citation :
"Tiens, histoire de lancer un petit sondage pas forcément désintéressé d'ailleurs :
à la place de T2, entre Sonar SE, Cubase SL et Cubase SE (histoire de réster dans une gamme de prix assez proche modulo) vous choisiriez quoi ?"

Si Tracktion disparaissait du marché et qu'il me fallait choisir entre Cubase SL et Sonar 4...
Dans ce cas exclusivement... :???:

J'ai un faible pour Cubase SL3.
En ce qui concerne Sonar... je connais assez mal (et l'interface me déroute un peu), et qu'en plus, il préfère les plugs DX aux plugs VST en natif, même si j'ai appris qu'il intégrait un bon wrapper VST>DX.

Mais je me demande si je n'essaierai pas de faire quelques économies pour me payer Samplitude... :mdr: en priant très fort pour que Magix améliore l'aspect prise en charge VST et VSTi.

Mais ne parlons pas de malheur... :clin:

A+
98

Citation : Si Tracktion disparaissait du marché et qu'il me fallait choisir entre Cubase SL et Sonar 4...
Dans ce cas exclusivement...

On est d'accord loin de moi l'idée de vouloir sonner l'avis de décé de T2 ! :D:

c'était une petite question pour voir qui d'après vous quel soft était le plus intéressant. Et la où suis content c'est que les quelques réponses différent :bravo: : on n'a pas tous les mêmes impératifs ni les mêmes méthodes de travail, alors une solution unique...

Pour moi, je voterai aussi pour Cubase SL3 (même si mon porte monnaie voterai lui plutôt pour Cubase SE :D: ), parce au niveau interface ils ont piqués pas mal de trucs qui étaient dans Tracktion (la fonction edit in place par exemple) !

Allez M. Jules un petit effort pour améliorer T2 et je l'achète ta boite :clin:

Dernière composition "Jean-Jacques"

99
Je trouve pas le mail de jules, je lui enverrais bien quelques remarques car franchement c'est update est naze et si il compte rien faire de plus je lui demanderais bien de me rembourser ma licence T1 (je sais ça marche pas comme ça , mais bon ça le motiverais peut être un peut pour T2).
En tout cas les acheteurs de cette licence se seont bien fait baisé !
100

Citation : je vais meme pas prendre T2 et je crois que je vais plutot investir dans LIVE !

je pense que ta décision est bonne.
Live par contre m'a convaincu, meme la version "lite" offerte avec les cartes M Audio m'a séduit tout de suite :up: