Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Démo de Tracktion 2 dispo

• 124 réponses
  • 23 participants
  • 2 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo de Tracktion 2 dispo
Sur le site de Mackie.

Et ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril !!!!

Par contre aucun info sur la mise à jour à partir de T1 :(((

A+

Yaz
Afficher le sujet de la discussion
81
Euh, et les plugins intégrés à la demo de T2, est-ce qu'ils sont complètement fonctionnels ? Parce ce que j'ai essayé avec mon T1, et ça marche. Ca serait quand même énorme comme boulette de la part de Mackie pour le coup... !!
82

Citation :
Piaz :
"Chacun sa façon de bosser, finalement, c'est rigolo : moi, je fais tout en rentrant des valeurs. Pas de mix à la souris... rien que de l'automation avec des valeurs fixes. Forcément, qu'il y ait ou pas un mixeur m'importe peu, du coup. En même temps, c'est ça de faire de la musique sous tracker"

Juste pour comprendre Piaz...
Je comprends bien ta façon de bosser, c'est ok.
Mais ce que je comprends moins c'est alors ton amour platonico-sentimental :lol: pour Samplitude...
J'ai loupé quelque chose ?

A+
83
J'adorais l'interface...
ben oui, je sais... :nawak:

Oui, les plugins sont entiers et fonctionnels sous T1.
C'trop bon.

Piaz

84
Ce qui est positif ds cette histoire de :fou:

- c'est qu'on attendait T2 comme le soft de l'année et qu'en fait c'est juste T1 avec qqes trucs et qqes nouveautés :-))
- que tout le monde cherche encore le Saint graal du soft de MAO
- que les plugins de T2 démo fonctionnent avec T1 NFR :ptdr:
85
Ok Piaz, ça me paraît clair : "le coeur a ses raisons que la raison ne peut appréhender" :lol:

Oooh, le soft idéal pour moi...
- Tracktion pour tout (l'intuitivité, l'ergonomie, ... et le reste)
+ l'édition audio de Cubase ;
+ l'édition et les fonctionalités midi de Sonar...
+ la table de mixage de Samplitude (avec la versatilité du chemin audio de Tracktion) ;

Un mouton à cinq pattes ?... du tout !... Un truc simple quoi... :mdr:

A+
86
Je vous laisse les gars j'ai T1 NFR mis à jour via T2 démo qui m'attend
Merci Mackie finalement :ptdr:
87
Waouch !!! :oo:

Tu pars bosser une journée et il ya deux pages de posts qui t'attendent le soir :oo:

Bon on est a peu près tous d'accord pour dire que pour l'instant T2 c'est un peu la douche froide.

C'est un peu dommage car sans se placer au niveau d'un Sonar SE ou Cubase SL, T2 avait sur le papier de quoi séduire pas mal de homestudistes.

En attendant on peu toujours espérer une mise à jour qui corrigerait le tir.

Dernière composition "Jean-Jacques"

88
Tien histoire de lancer un petit sondage pas forcément désintéressé d'ailleurs :
à la place de T2, entre Sonar SE, Cubase SL et Cubase SE (histoire de réster dans une gamme de prix assez proche modulo) vois choisiriez quoi ?

Je sens déjà le coup de fusil arrivé mais c'est juste histoire de faire un comparatif rapide de ces quatres softs qui ont tous à mon avis un intéret...

Dernière composition "Jean-Jacques"

89

Citation : Sur ton bureau (j'ai un PC), l'icone de T2 vient remplacer celle de T1 (d'où ma première panique). Il suffit tout simplement d'aller chercher ton programme T1 (le fichier .exe) et de demander un raccourci sur le bureau. Du coup, t'as les deux progs accessibles (j'ai paniqué un peu vite et pour rien : désolé de t'avoir induit en erreur).

j'avais T1 et j'ai testé T2 ; bilan= souk entre les 2
j'ai du désinstaller tout pour retrouver une version propre de T1
je vais réessayer mais ça fout un peu le binz les 2 versions sur le meme pc... :???:
90
Moi les deux cohabitent très bien, le seul problème que j'ai eu c'est pour la fenêtre des projets, fallait retourner chercher tous mes dossiers, et après c'est bon :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud