Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 21:07:02Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...
Youhou, premiers test sur le soft : audio studio tiens vraiment bien la route !!
Franchement, je suis surpris par la qualité du soft !!!
Enfin, gros point noir : l simul d ampli : tres beaus sons clairs, mais alors les sons saturés ... c dégueu
Aussi, dommage qu'on ne puisse pas mettre le filtre sur toutes les pistes.
Sinon, le reste à l'air vraiment super!!
J en reviens pas du prix ! je regarde mon ticket FNAC et j'en crois pas mes yeux
Nan, j ai pas encore testé les VSTi, je suis un peu une merde pour tout ce qui est midi ( d ailleurs, c'est pour celà que je suis resté sous samplitude une belle période, ausi parcequ'on me l'vait offert mais bon loll )
Faudrait d'abord réussir à faire fonctionner le midi studio, donc faut lire le manuel et faire les tutoriels ( mais j ai un peu commencé, et j'arrive pas à ouvrir un VSTi ... )
Par contre, les Robota, Brum&Bass, Synth sont franchement pas mal dans l AudioStudio, un peu limités, mais pas mal dutout !! j ai été surpris ! On peut se créer un zoli ritme pour plaquer de suite une mélo !
Pas mal, et puis, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est du clonage de samplitude 7 ou pas ??
Logijack, un avis² ?? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
95Posté le 20/10/2003 à 20:55:45
Citation : en reviens pas du prix ! je regarde mon ticket FNAC et j'en crois pas mes yeux
Citation : je ne sais pas si c'est moi, mais c'est du clonage de samplitude 7 ou pas ??
Eh Oui, & quitte à me répéter & à paraphraser le titre du sujet, ce bundle est vraiment une super affaire avec un Samplitude pas si light que ça...
Pour ceux qui n'ont pas besoin des quelques fonctions en plus de Samplitude 7 & de son nouveau moteur audio, c'est vraiment tout bénef'
Et les quelque fonctions midi de Samplitude sont avantageusement remplacés par Midi Studio.