Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 21:07:02Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...
http://europe.magix.com/index.php?id=8130&type=2&no_cache=1
Si je suis habitué à Cubase (je fais tous avec), risque-je d'être perturbé ?
Et autre chose, il supporte bien les vsti et les effets vst ? Et combien, je ne vois pas sur le site ?
Citation : Si je suis habitué à Cubase (je fais tous avec), risque-je d'être perturbé ?
Le problème est la perte des tes habitudes. L'ergonomie de Samplitude (audio studio) et de Logic (midi studio) implique de nouveaux reflexes de travail. Mais, je pense qu'après un temps d'adaptation, tu n'y songera même plus.
Anaon a dit
Citation : Je cherche un séquenceur et j'étais aussi parti pour Samplitude 7 sachant que je ne suis pas pro
Samplitude n'est pas un séquenceur. C'est LE Direct To Disk natif.
Citation : Direct to disk "ntaif", je ne sais pas trop ce que ça veut dire
Petite boulette!
Un DTD natif signifie que tous les calculs (effets, etc...) sont effectués sans l'ajout de cartes dédiées comme avec Pro Tools, par exemple. Donc, l'audio studio est un Direct To Disk natif soit un magnetophone virtuel