Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.

• 94 réponses
  • 18 participants
  • 3 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...

Vous avez dit bizzare :?!:
Afficher le sujet de la discussion
51
http://europe.magix.com/index.php?id=8130&type=2&no_cache=1
Si je suis habitué à Cubase (je fais tous avec), risque-je d'être perturbé ?
Et autre chose, il supporte bien les vsti et les effets vst ? Et combien, je ne vois pas sur le site ?
52
Tenez sur Fnac.com, il y a ça:

Alors que sur Amazon, il y a ça:

Vous connaissez la différence? C'est bien Magix Studio 2004 Deluxe

Merci!

||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
53
Barna a dit

Citation : Si je suis habitué à Cubase (je fais tous avec), risque-je d'être perturbé ?

Le problème est la perte des tes habitudes. L'ergonomie de Samplitude (audio studio) et de Logic (midi studio) implique de nouveaux reflexes de travail. Mais, je pense qu'après un temps d'adaptation, tu n'y songera même plus.

Anaon a dit

Citation : Je cherche un séquenceur et j'étais aussi parti pour Samplitude 7 sachant que je ne suis pas pro

Samplitude n'est pas un séquenceur. C'est LE Direct To Disk natif.

Sinon, le MS de luxe supporte 64 pistes. :8)
54
Oups pardon, navré pour la boulette... :oops:

Direct to disk "ntaif", je ne sais pas trop ce que ça veut dire... :??: Music Studio, c'est pareil?
55

Citation : Direct to disk "ntaif", je ne sais pas trop ce que ça veut dire

Petite boulette! :clin:

Un DTD natif signifie que tous les calculs (effets, etc...) sont effectués sans l'ajout de cartes dédiées comme avec Pro Tools, par exemple. Donc, l'audio studio est un Direct To Disk natif soit un magnetophone virtuel
56
"natif" ça veut dire qu'il utilise la puissance de ton PC, pas de DSP externe (comme pro-tools)
57
Ah merci pour la précision, mais alors la plupart sont des dtd natif alors non? Genre Cubase, Logic Audio etc? :?!:

64 pistes, ça devrait faire mon affaire... :-)
58

Citation : Ah merci pour la précision, mais alors la plupart sont des dtd natif alors non? Genre Cubase, Logic Audio etc

Cubase, Logic ou Sonar sont des séquenceurs C A D qu'ils peuvent integrer simultanement des données audio ET MIDI.
59
Oui, et Samplitude, c'est LE D-T-D natif.... (cf logicjack)
60
Merci Jilou pour le cf...

Pour resumer:

Audio Studio====> Samplitude Light========> Audio
MIDI Studio======> Logic Light======> MIDI