Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Des news des nouveaux utilisateurs?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news des nouveaux utilisateurs?
Bonjour,

Voilà, dernièrement on a beaucoup parlé de ce soft, je voulais savoir ce que vous en pensiez avec plus de recul pour ceux qui l'ont acheté dernièrement, si vous avez découvert des trucs intéressants, des astuces ou autres?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu t'es probablement habitué à Cool Edit (qui est un très bon programme) voilà tout :clin:

Mais dans AS l'édition audio, c'est quasiment aussi bien il me semble, pour commencer, il te faut ouvrir en mode "projet WAV", car en mode "VIP', tu es limité, puis selectionner le mode "souris" en fonction de ce que tu veux faire, et zou!

C'est peut-être un peu déroutant au début, mais c'est le prix à payer quand on change de logiciel.

Le gros point fort d'AS c'est qu'il s'agit à la fois d'un bon éditeur Audio, et d'un véritable séquenceur Audio très puissant, courage...
32

Citation : faut ouvrir en mode "projet WAV", car en mode "VIP', tu es limité, puis selectionner le mode "souris" en fonction de ce que tu veux faire, et zou!



Ah trop bien tu vois ça je ne savais même pas!! Faut que j'essaie à tête reposée mais tu vois, je ne suis pas du tout contre le fait de changer de prog, car justement, je préfère l'interface de AS et je le trouve plus stable que CEP... C'ets pour ça que j'ai l'ai acheté à la base...

Citation : Le gros point fort d'AS c'est qu'il s'agit à la fois d'un bon éditeur Audio, et d'un véritable séquenceur Audio très puissant, courage...



Donc c comme CEP, je ne me trompe pas?
33
Mes souvenir de CEP sont lointain et vague, mais oui en gros.

Et pi y'a aussi Midi Studio, pour le même prix, et c'est pas dégueu non plus :bravo:
34
Tiens j'ouvre AS là, car tu m'intrigues, je vais me mettre en projet .wav et faire un essai d'édition...
35
Zoomes, selectionnes, clic droit sur la forme d'onde, et va chercher bonheur!

Vais me pieuter, tu me raconteras, amuses toi bien...
36
Attention je vais faire le boulet là mais comment tu passes en mode "projet .wav"? Merci...
37
Clic droit dans la fenêtre VIP, puis dans le menu cliquer sur Editeur de forme d'onde.


Bonne nuit :zzz:
38
Ah oui merci, j'ai trouvé, par contre j'arrive plus à retirer la loupe :ptdr:

Merci à toi, bonne nuit :coucou:
39
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on retire la loupe ça serait vraiment top de sa part car là j'suis bêtement mais alors vraiment bêtement bloqué...

Edit 10:42 : J'ai trouvé, c'est dans Options > Préférences Programmes > Mode souris VIP