Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Ça marche po !

• 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Désolé pour les abonnés à la mailing list
Coppo > c'est clair que ton attitude n'est vraiment pas saine. Tu as fait un bordel monstre pcq sur TON pc, TU n'as pas été capable d'utiliser à ton gout ce logiciel. Faisant fi au passage de tous ceux qui sont satisfaits, mais qui ne ressentent pas le besoin comme toi de le crier à la face du monde. Bien joué également les up réguliers sur le thread intitulé comme par hasard "Ca marche po". En plus tu radotes et tu violes la charte AF (vive les HS).
C'est nase comme attitude, franchement :??: .