Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
2
Stl

Tu dois tout simplement avoir un probleme avec la configuration de ta carte son ... il faut que tu en dises un peu plus sur ta config.
Regarde aussi sur le forum de la version 2003, tu trouveras surement de bonnes infos.

Si ta deuxième piste enregistre la première, il faut désactiver la lecture wave dans le control panel de ta carte son (enfin ça dépend peut être de ta carte ...).

Pour ce qui est de la saturation, il peu y avoir de nombreuses causes.

Rassure toi, ce soft est vraiment bon ... excellent même pour débuter ! :lol:
3
C'est ce que je me dis aussi, mais j'arrive pas a savoir quel carte son je possede(elle est integré avec l'ordi ,je l'ai pas acheter a part); et surtout j'espere quellle fait Full Duplex comme l'explique le manuel. Je suis sous XP peut-tu me dire comme configurer ma carte pour que je puisse me servir du logiciel............(je suis un peu chiant c'est vrai dsl :??: )
4
:surpris:

il te faut une carte son correcte

au moins une carte qui gere WDM et ASIO

bye

jean pirre
:boire:
5
Aîe,aie,aie,j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle lol,comment puis-je savoir quel carte je possede,et au pire quel carte bon rapport qualité/prix puis-je me procurer pour faire fonctionner le logiciel ??
6
:boire:

re belotte

panneau de config;systeme;materiel;gestionnaire perpheriques;controleurs audio

voila

bon courage
:up:
7
Merci infiniement,mais ya un truc que je piges pas; il est dit dans Gestionnaires de peripheriques,puis dans controlleur ,audio,video et jeu que mon controlleur audio VIA AC'97(WDM) et dans peripheriques audio Duplex integral unimodem que tout fonctionne correctement.Cela a-t-il un rapport avec le Full Duplex mode et cela veut-il dire que ma carte gere le WDM et ASIO???????? je ne comprend toujours pas pourquoi mes enregistrements sont pourris,et pourquoi la 2eme piste enregistre la 1ere......merci d'avance
8
Ok apres avoir compris que ma carte son etait bidon(carte intégrée) je voulais savoir si la SOUND BLASTER AUDIGY LS marchait bien avec ce logiciel??? mon pc accepte les configuration requise minimum
9
:surpris:

il faut oublier creative

il y a de bonnes cartes audio ( m-audio audiophile ; phase 22 terratec ; echo MIa midi)

la moyenne est a 150-180 euros

voila
:boire:
10
Attendez... avant de lui faire changer sa carte, ça devrait marcher quand même...

Si ton son est pourri, c'est tout de même pas normal :noidea: . Est-ce que par hazard le vu-metre d'enregistrement de la piste allait pas à fond dans le rouge pendant l'enregistrement ?

A partir de quoi as-tu enregistré ? Micro ? Entrée ligne ?
Quel est le réglage sur la table de mixage "enregistrement" de ta carte son ?

Si tu sais pas ou si tu ne comprends pas mes questions, je te demande juste de te renseigner un peu avant. On fait le SAV ici mais on est pas top-top en formation. :fou:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer