Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Plus de plantage c'est déjà ça.

tiens je croyais que c'était du à "windaube" ... ;-))))

bilan :c'est sauf pour les effets correct en audio effectivement (ma premiere impression) pour le prix mais en midi c'est juste, tres juste meme. voilà ;-)

j'utilise la partie audio mais la partie midi je vais éviter
bref toujours ds la nasse pour les vsti je sens que je vais me payer un vrai expandeur + un clavier (d'occase ) au moins ça ça marche ;-))) ( de toute façon s'il faut acheter une TB carte son + un TB clavier maitre + de TB plugin l'op n'st pas rentable en définitive je me suis trompé de méthode en ce qui me concerne bien sur ;-).)

A+ et merci de votre patience.
72
:ptdr:
c'est pas en 20 nm que tu peut te faire une ideé sur le midi de ce soft!

( quand tu sera sur cubase SE tu poura bien le chercher l'editeur logique pour agir en masse sur les information midi :((( )

L'editeur de baterie fait "cheap" mais je le trouvre plus qu'interressant surtout qu'il sert aussi a editer tous les controleur d'une piste mid en un seul coup d'oeuil,
etc,etc......
bon cherche un peu par toi même maintenant, parmis les 100 memoires de configuration d'ecran tu as de quoi faire.. :cobra:
73
Alors Coppo , tu confirmes que Magix Music Studio est un bon logiciel(jparle pour la partie audio) ??
Si tu pourrais me donner plus de renseignements ?
Merci :clin:
74

Citation : 'editeur de baterie fait "cheap"



je suis batteur depuis 1984 non pas suffisant désolé pipeau :tourne:
75

Citation : Alors Coppo , tu confirmes que Magix Music Studio est un bon logiciel(jparle pour la partie audio) ??



bon ça dépend de tes exigences je dirais correct vu le px .
certains effets cassent les oraaaiiiilles et le son est un peu plat
mais 50 €rien à dire
ceci dit utilise krystal : 0 € tres bien.
audio studio pour quelques plus

ça casse qd même pas 3 pattes à un canard . avec les gros patches = audio = logiciel honnete pour un px tres bas.

partie midi = :surpris: :(((
76
Ah non, pas d'accord, l'éditeur de batterie est très puissant! Pour chaque élément on peut choisir la quantization, l'édition des vélocités est facile.

Remarque je reconnais la qualité de cet éditeur, mais je le trouve chiant à utiliser quand même :oops:
77

Citation : je reconnais la qualité de cet éditeur, mais je le trouve chiant à utiliser quand même



si tu veux disons que je me suis mal exprimé conséquence des bugs mais maintenant qu'avec les patches énormes c'est stable je suis plus cool

Mon xp avec magix (puisque ici on me fait jouer le role de l'avocat du :diable: ... il en faut bien un... un bouc emissaire. )

- qualité de la partie audio tres correcte pour le px d'autant que ça ne plante plus. c'est stable, digne de windows 2000. (qui est stable malgré les aneries entendues ici. windows 2O00 est orienté bureautique pas multimédia voilà tout. d'ailleurs je l'avais initialement choisi pour ça) même si le son n'est pas celui d'un samplitude : téléchargez la démo c'est flagrant (il y a de l'ampleur ds samplitude c'est beau ! )

- partie midi = bon rien à faire pour les vsti . seuls ceux fournis avec magix apparaissent même si plugin enabler reconnait par ex superwave P8 (j'ai essayé avec d'autres idem)

Casse pieds aussi le fait que le mixer n'apparaisse pas toujours immédiatement quand on le demande (il faut cliquer plusieurs fois... avant que la fenetre mixer n'apparaisse )

Look tres vieillot de la partie midi (à la différence de la partie audio, calquée sur le grand frere de magix! )

Cela n'est pas une simple question de détail et d'esthétique = en "live" avec magix pas simple. plus clair avec de "gros " séquenceurs (ex: je lance une séquence midi + connection sur jv 1080 + je mixe avec ma batterie ddrum en 2 temps 3 mouvements; je joue en direct sans soucis avec CWPA; Là c'est faisable aussi bien sur mais quelle galère les manips... du genre "attendez je clique" . Selon l'ambiance d'un lieu lorsqu'on joue on peut modifier les instrus ... là... gloups pas tres clair à l'écran)

Enfin défaut de VSTI: pas une question de carte son non plus car les vsti apparaissent sur mon pc même sur les versions démo de VST 32, SX, Sonar 2.2 XL et 3 Standard Ed. avec ma pauvre carte son à 10 balles fournie avec le pc ;))) [meme si je vais me prendre une audiophile ] Bref avec une config 100% identique les résultats sont tous défavorables à la partie midi de magix.

Par contre c'est vrai que ça ne plante plus.
C'est meme tres stable maintenant donc pas de souci.


Vous voyez bien que c'est pas un parti pris de ma part mais juste un compte rendu objectif. La partie audio pour des personnes qui ne veulent pas investir ds qqe chose de cher ou de "pro" je la recommande. la partie midi non, disons le : quelqu'un qui n'aurait pour xp de midi que magix pourrait etre un peu dégouté.

J'ai eu pour ma part la chance de débuter avec CWPA 9... que j'ai payé royalement 70 € / sur internet./ d'occase.

Voilà. Mais je pense que je vais encore me faire jeter. Tant pis. ;-)

Bonne nuit.
78
Coppo , à laideeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi , toi qui a ce fameux logiciel que je veux acheter , peux ton enregistré sa voix en 24Bits ???????? oui ou non ???????
Merciii :clin: :clin:
79
Bon ben ca concurence pas traktion on dirait :oo:
80

Citation : Coppo , à laideeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi , toi qui a ce fameux logiciel que je veux acheter , peux ton enregistré sa voix en 24Bits ???????? oui ou non ???????
Merciii



dsl je ne sais pas.
par contre si ça t'intéresse je vends music studio + cakewalk pro audio 9 (chercher dans PA / AF cakewalk pro audio 9) : pack complet. :up: :ange: