Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Ça marche po !

• 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Hmm désolé

"peut on enregistrer sa voix..." :roll:

tu ne m'en veux pas j'espère ;-)
82

Citation : bon rien à faire pour les vsti . seuls ceux fournis avec magix apparaissent même si plugin enabler reconnait par ex superwave P8 (j'ai essayé avec d'autres idem)

Les vsti quand ils sont bien installé tu les trouve là :bravo:

petit exemple qui montre que l'on peut:
- bourrer ce soft de vsti
- enregistrer les automation de ceux-ci
- faire apparaitre ces automations dans l'editeur de baterie/evenement pour les retoucher a convenance.
aussi il n'est pas necessaire de passer sont temps a ouvrir et fermer les fenetres :nawak: cette config d'ecran est memorisable et se retouve par un numero d'appel sur le clavier numerique.

pour l'enregitrement 24 bit la reponse est oui (sur un autre tread).
83
Tres beau mais je n'ai absolument pas ça comment on fait pour envoyer une copie d'écran sur le forum que je te montre la pauvreté de ce que j'ai par rapport à toi ,?
84
Il faut la mettre en .jpg quelque part sur le web (page perso) et creer un lien avec les balises Img
tu peut aussi la charger dans ton profil (plus simple)
85
Bon ok peux tu me dir e comment tu as fait pour installer ce vsti sous magix svp ?
86
En installant les fichier dll des vsti dans le dossier vst de magix, tout simplement:

C:\MAGIX\ms2004_deLuxe\VstPlugIns :8)
87
Eh ben ça marche pas chez moi : les 4 instrus carpet etc apparaissent sous audioinst 1 à 4 mais la piste 5 rien. rien de sélectionnable voilà et depuis que je l'ai pareil;
88
Coppo > as-tu bien utilisé le wrapper VST-DX adapter light ? lance ce logiciel, en prenant soin de lui dire on son planqué tes plugs (ou au moins vérifier que par défaut il va voir dans le répertoire qui va bien), et normalement il n'y a aucun problème. Enfin en tout cas moi c'est comme ça que je fais (car pas de reconnaissance directe du VST).
89
:oo:
jamais besoin d'installer quoi que se soit seul les dll suffisent :??:
(ainsi que leur fichiers associé lorsqu'il y en a)
90

Citation : - vst adapter ne MARCHE pas avec Directx 8 ou 9 (j'ai formaté le dd , testé sous l'ancienne version de directx il se charge mais avec les MAJ windows il plante à 100%)

Putain mais c'est toujours la 4ème dimension avec toi :mrg: ! Bref, j'ai Win2k (SP 3 , mais je doute que ça change qqch), DirectX 9.0 est installé (je viens de revérifier), et tout va bien ! Bref plus ça va, plus j'y comprends rien à ton histoire.

Sinon, de quelles MAJ tu parles exactement ? DirectX ou autre chose encore ?