Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pan

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pan
Hello tutti,

Apres avoir enregistrer une piste, j'aimerais bien modifier le "Pan" de cette piste EN DIRECT..pour pouvoir faire un aller-retour gauche-droite du son durant toute la durée de la piste..

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
2
....et, j'ai oublié de le dire, ENREGISTRER le changement du Pan pour cette piste..
3
Bah faut gerer ça avec l'automation des pistes, regarde dans le manuel à automation :)
4
Bsr

nouvelles du front : j'adopte la partie audio, mais je laisse tomber la partie midi qui ne m'a pas personnellement convaincu (mais j'ai peut etre tort en tous cas moi ça me fait perdre trop de temps... + vst adapter est une version light, limitée aux instrus de magix: m'intéresse pas)

PC av doit etre coché pour les instrus virtuels de magix mais ça fait parfois planter le pc (sous win2K!!!) bref ...

J'essaierai les démos de Sonar 2.2 et 3 et si la 2.2 me suffit je cherche une bonne occase avec cd original + manuel et licence et je désinstallerai magix. pour l'audio j'ai téléchargé Krystal tres bien....


J'ai heureusement gardé CWPA 9 !
Les instrus virtuels pour l'instant je ne suis pas convaincu, je préfère de vrais expandeurs: pasde latence, pas de plantage (rare), solide, on branche et on joue ;-)

A+
5

Citation : + vst adapter est une version light, limitée aux instrus de magix


:oo: ah bon ? :oo:

j'utilise le vst dx adapter pour utiliser des effets vst dans audio studio (greenamp, sir ...) et ça colle sans problème.
Pour ce qui est de midi studio, même si je m'en sers très peu, j'ai testé pas mal de vsti (free ou démo.) sans problème particulier ?!

A+
6
Ben oui moi pareil! Te décourage pas pascalcoppolani (d'autant plus que c'est en partie moi qui t'ai décidé à acheter MMS2004 :| ).
7
Pas grave, 49.90 € ;-))) mais c'est vrai que je suis plus à l'aise avec cakewalk: un clic et je mélange sons yamaha xg + vsti , ou alors je lance une séquence sur mon jv 1080 avec cakewalk sans risque de plantage...

pour le vst adapter quand j'ai essayé d'installer le plugin superwave P8 il y a eu un message du genre "sorry but vst adapter is light version etc"... bref marche pas etc. et quand je réessaye le log, plantage systématique du log. (là il plante depuis 5 bonnes minutes et j'ai pourtant changé de pc ...) donc... si ça se trouve j'ai tout simplement hérité d'une copie foireuse, ce qui expliquerait pas mal de choses ou alors...

par contre directixer 2.5 marche tres bien avec sonar 2.2 bien sur je ne peux pas vraiment approfondir car en démo= pas de sauvegarde mais au moins je teste afin de ne pas commettre une erreur supplémentaire. je vais aussi essayer la démo sonar 3.3 et si elle est plus "sure" sur le plan vsti je la prendrai.

t'inquiète pas même si ce truc rend un peu dingo . pas découragé mais j'aime pas passer trop de temps sur des trucs qui m'apportent pas gd chose: en baver sur cubase, sonar, pro tools (on en bave c'est sur...) ça forme, pour longtemps. sur ce log à 50 € pas sûr...
d'ailleurs j'ai essayé aussi la démo de samplitude et j'accroche pas ;-) donc... sans doute purement perso. j'y peux rien y a qqe chose ds cette façon de voir le midi que j'aime pas. par contre avec la partie audio là je trouve ça tb.

pas grave je le prends comme une xp de + mais que je renouvellerais pas. Si on me ddait mon avis je dirais : partie audio pas pro (certains effets sont un peu agressifs pour moi... limite même) mais solide ds l'ensemble pour le prix. on peut découvrir bcp d'effets et de manip, mixage sympa; TB pour débuter ds l'audio virtuel. (à titre perso j'ai plutot gouté au "réel" mais là j'ai bien aimé) mais/// la partie midi : si on a eu entre les mains un cubase ou un cakewalk, on a du mal à accrocher. interface pas moderne, des tas de soucis (ben oui faut le dire) des plantages, et puis pour lancer des vsti l'angoisse....