Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Plus d'infos sur le Rewire

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus d'infos sur le Rewire
Hello,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai plus de précisions concernant le rewire.
Le problème c'est que midi studio ne gère que le rewire version 1 et non la 2.
Par conséquent voilà ce que ça donne (source: site de propellerhead):
"Version 1.0 of ReWire does not include MIDI communication between applications. This means that if you want to transmit MIDI between two ReWire applications, you need to do this just like you did before ReWire existed. On the MacOS platform this means using the OMS (Open MIDI System) IAC drivers to set up a MIDI link between the applications. On the PC you need to install and use a utility such as MIDI Yoke (distributed free on the Internet)."
Pour résumé, le son passe mais pas les informations midi......SUPER MAURICE ON EST CONTENT
si j'avais su je saurais pas venu!!!!
voilou.. a point c'est tout
PS: Ne me dites pas à ce prix là il ne fallait pas espérer mieux car je n'avais pas besoin d'une usine à gazou
2
Déçu... :|

Si je comprend bien c'est juste un cable audio virtuel c'est ça ? J'ai un peu de mal à comprendre à quoi ça va servir... Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas bien le rewire, tu peux expliquer ce que ça va nous apporter concrètement s'il te plait ?

Hors sujet : Qu'est-ce qu'ils attendent Magix depuis dix ans pour nous permettre de combiner la puissance de midi studio et audio studio ?... Pourquoi là ils n'ont pas plutot fait des patchs pour intégrer le "rewire 2" à midi studio et audio studio !?... ça ouvrirait la porte à des combinaisons géniales avec d'autres programmes et ça renderait ce bundle encore plus attirant...

3
Le rewire n'a d'utilité que pour piloter essentiellement Reason ou Rebirth à partir d'un logiciel hôte..........
Plus d'infos:
https://www.propellerheads.se/technologies/rewire/index.cfm?fuseaction=mainframe
lus
4
J'ai tenté de faire fonctioner le Rewire avec MS2005 et Reason 3 : pb de driver. Je précise à ceux qui se poseraient la question que ce sont deux versions légales...

Lorsque je lance Reason (après MS2005 bien sûr), il y a un message d'erreur comme quoi il ne peut pas charger le driver. Dans les deux logiciels c'est le driver ASIO qui est sélectionné. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?
5
6
Je réponds à ma propre question, pour ceux qui auraient le même problème :

Rewire ne fonctionne qu'avec MidiStudio (et il faut créer des pistes correspondant à vos sorties Rewire) et j'essayais avec AudioStudio.