Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 793 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Multitrack -> désolé, je lis pas le tchétchène

quentin59 -> XT + MusicStudio, et hop ça roule. Pa ni pwoblem.

Careful with that axe, Eugene !

 

13
Stanlea= je suppose que c'était de l'humour ? :??:
---------
passons
il suffisait de cliquer sur English. :P:

http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=307
14
De l'humour oui...bas de gamme, certes

mais bon j'vais cliquer sur english

edit : ça a l'air vraiment bien, je vais lancer la précommande je crois

Careful with that axe, Eugene !

 

15
:lol:

ca a l'air fameux, je vais faire pareil que toi. l'idéal serait un poste sous win avec les sampleurs etc + magix et pour l'enregistrement , linux/ardour. Non pas que CUbase PT LE Sonar ne soient pas bons, loin de là, mais finalement il faut se restreindre un max en softs pour etre efficace, j'attendais depuis longtemps un MMSD contenant Midi/Audio intégrés avec vst/vsti, Samplitude 8 pro est trop cher pour mes besoins (amateur) donc ca tombe au bon moment, je vais donc recentrer - du moins je l'espere - mon parc de softs au maximum

Hors sujet : (win 2K + Samplitude 6 et MSD2007 d'un coté; Linux Fervent software et ardour de l'autre, Win/ pour les plugs car certains ne fonctionnent pas encore sous Rosegarden, peut etre à terme d'ici 3 ans du 100% LInux c'est loin d'etre exclu... mais pour moins de 50€ pas la peine de s'embarasser...)



Du tout bon. :bravo:
PC 1 Win + Magix + Delta 24/96

Hors sujet : PC 2 dédié 100% enregistrement multipistes sous Linux Ardour + Delta 1010

:bravo:

Il promet ce soft, grosse avancée par rapport au MS2004 ! Du coup entre MSD2007 et Samplitude SE... je vais opter pour MSD2007
16
Moi pareil (déjà que j'ai Sam SE...). Quand à Linux... pas trop le temps d'insister, j'ai des soucis avec Jack donc quand ça sera résolu, je fait péter Ardour et autres.

Careful with that axe, Eugene !

 

17
Dommage pour jack, perso ca fonctionne au top avec ma Delta :bravo:
j'ai donc un pc "de test" en dual boot win2K/Fervent software, qd je vois ce que je peux faire avec Ardour sous Linux ; 25 pistes ca lui fait pas peur :bravo: GEANT.

Mais bon les produits MAgix sont excellents aussi d'ailleurs je les découvre tous un par un (video; photo; webradio) tous excellents :bravo: avec au top Samplitude bien sur :bravo:

A+
18
Bsr tt le monde

J'ai une question: peut on faire de l'extraction video (audio, pour mes mixes persos, récupérer un son d'une BO etc) a partir de MSD ? Qu'en pensez vous ? Par ex sur un DVD historique pouvoir "sampler" un discours politique etc. Peut on donc faire de l'extraction audio à partir d'un DVD ? Je ne sais pas si la fonction était déjà implémentée ds MSD2006.

Merci de vos lumieres amis afiens :bravo:
19
Salut,

L'extraction d'une bande son issue d'une video n'est pas une fonctionalité incluse dans Magix Music Studio.

Par contre, tu peux le faire avec Magix Video Deluxe.
De plus, ce logiciel a quelques fonctionnalités de Music Studio ^^.

Perso, je possède les deux et je les trouves complémentaires.

A partir de Video Deluxe, j'extrait la bande son en piste Wav.
J'importe le fichier dans Music Studio, je le travaille puis je génére le nouveau wav.

Enfin, j'importe la nouvelle bande son dans Video Studio, je le recalle par rapport à l'image et ça roule.

Quand tu enregistres ton concert de musique et que tu repiques le son par la table de mixage, bah c'est le top au lieu du vieux son pourri du micro du camescope.

Music Studio 50 Euros + Video Deluxe 100 Euros = 150 Euros...
Pour ma part, je suis satisfait pour un usage amateur voire plus sérieux.

Bonne soirée
20
Super sympa merci bcp. je vais voir cela
fabuleux
Magix à tous les étages donc :bravo: