Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 728 vues
  • 21 followers
1 Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le premier post
21
Magix audio studio 2005 (le samplitude light) peut extraire le son d'un fichier video, et le replacer dans la video une fois celui-ci travaillé
:oops2:

ça ma franchement bien aidé dans mon dernier film :clin:
22
Ah oui, effectivement...
Je ne me suis jamais servi de cette fonctionnalité par Audio Studio.

M'enfin, les deux se complètent quand même.
23
Si c'est juste pour sampler des bouts de films ou récupérer le son d'un dvd de concert, il suffit de faire un petit routing via le panneau "son" de windows : play sur le lecteur vidéo, rec dans le logiciel de son et ça roule.

Par contre pour bosser sur une bande son extraite et la replacer dans la vidéo d'origine, ça ne fonctionne pas car il n'y a aucun moyen de se caler précisément (même en utilisant un point de synchro image / son, il n'est pas garanti que les softs de lecture et d'enregistrement tournent à la même vitesse).

Il y a Samplitude Classic qui est une bonne alternative entre la gamme Music Studio et Samplitude Pro. Grâce à la mise à jour depuis Samplitude SE, je l'ai eu pour 300 euros, ce qui n'est pas super cher par rapport aux fonctions apportées.
24
Sous Samplitude 6 MediaLink
(rubrique aide de SAm6)

"Media Link is one of the most powerful features of samplitude. With this option, you have the opportunity to synchronize media files such as MIDI files or AVI files. These can be complete MIDI songs or sequences (*.MID files), Video clips (*.AVI files) or other files for which a MCI driver is installed in Windows. Synchronizing of samplitude projects with Video-for-Windows movies (AVI) With this capability, samplitude is an excellent tool for film music arrangements. Film and video clips are recorded as AVI files. A samplitude virtual project can then be synchronized with it. The music, original sound, voice tracks, effects and much more can be adjusted on the time line and played with the AVI video simultaneously. As the final step, the audio signal can be recorded back to the videotapes original audio tracks or mixed for broadcasting. .."

Voila pour la synchro sous SAm6 par contre je n'ai pas trouvé de fonction d'extraction sous SAm6 mais il est vrai que ce soft est si énorme que je ne suis pas pret d'en faire le tour

A priori pour moi Sam6+ Videodeluxe+MMSD2007 = le package parfait sous win2K
25
Media Link est présent sous Audio Studio 2006 (Options/Propriétés du projet/Lien media) mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer... Le manuel pdf a une page consacrée au sujet mais comme d'habitude dans un français qui rend l'exposé à peu près incompréhensible.
26
Slt!! a tous,je viens de recevoir le mien!!!!!!et pour repondre a quelques, uns:
-oui il est 100o/o midi et audio
et non il n esy pas 24/96 mais propose le 32 bits flottant!!
et apparement beaucoup de nouveautees par rapport au 2006!!vue sont prix jusqu a la fin du mois,44,99 n hesitons pas!jen ai pas plus a vous communiquer car j ai recu la bete ce matin,.je vous donnerai plus d infos,promis
ciao
27
Info:cette version de magix se presente sur un dvd,avis a ce qui non qu un cd-rom!!!! :oo:
28
C'est la version française ? Elle est annoncée sur le site de Magix pour le 29 septembre.

Est-ce que le 24/48 est possible en enregistrement ?
Est-ce que l'ordre des effets peut être modifié ?

Question routing, je viens de découvrir Reaper (shareware pour le moment) qui est d'une souplesse impressionnante sur ce point alors que AS2006 est un peu rigide.
29
Bonjour,
Une petite question à mandyzai qui aurait reçu le 2007.
Y-a-t-il toujours une éditeur de partition pour le midi .Est-il semblable à la version précédente?
Peut-on sélectionner une sortie midi pour plusieurs canaux midi en même temps?
Dans la version 2005 que je possède quand j'ouvre un fichier midi toutes les pistes sont ouvertes avec la première sortie midi out disponible. Si je veux choisir une autre sortie pour tous les canaux je dois le faire successivement dans toutes les pistes.
30
Mandyzai => La version 2007 impose-t-elle une limite en nombre d'effets VST par piste et surtout un nombre limité de VSTi (Instruments VST) ?
Le vocoder permet-il de vocoder avec une autre piste ou doit-on toujours utiliser un fichier audio externe ?

Merci d'avance...veinard !