Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 727 vues
  • 21 followers
1 Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le premier post
221
Mathieu, moi je prends une piste, je clique sur midi, je choisis un son revolta en midi out : pas de son quand je joue du clavier.
Avec Vita, ça marche nickel et c'est vrai que les sons sont très bons.
Le seul moyen d'entendre revolta, c'est de cliquer sur synthé en bas de l'écran, alors il insère dans la piste une séquence midi toute faite, je peux la faire jouer, mais si je la modifie, ou si je change de preset, plus quedalle... Je précise que ça le faisait sur mon vieux PIII, mais que c'est pareil sur mon nouveau DualCore, donc pas un pb de limitation CPU ou RAM.
Tu peux refaire un essai et me donner la procédure STP ?

Careful with that axe, Eugene !

 

222
Stanlea, désolé pour tes problèmes avec Revolta.

Je viens de faire un essai. J'enregistre avec un clavier virtuel, MIDI yoke, Revolta en sortie de piste (ou vista, ça marche pareil...). Le monitoring marche bien et après avoir validé mon enregistrement midi, je peux mettre Vista, Revolta ou autres VSTIs. Tout parait ok. Les changements de programme fonctionnent.

Tu as, je pense installé le patch ?
Si tu enregistres à partir de ton clavier sur une piste midi, as-tu l'objet midi correctement créé ? Si tu n'as rien dans l'objet midi, c'est ton entrée qui foire. Ton port de sortie midi de ton clavier est-il le même que celui en entrée de ta piste midi ?
Si ton objet midi est alimenté alors il doit y avoir un problème en sortie : dans l'éditeur de l'objet midi (shift + double click), tu dois avoir "tous" dans Sortie ch.,et "no change" dans programme. Dans les paramètres midi de la piste, tu ne dois pas avoir "MIDI thru actif" coché.

A part ça je ne vois pas ce qui peut coincer...
223
Merci beaucoup je vais revoir tout ça.

Careful with that axe, Eugene !

 

224
J'ai demandé à Magix si une autre mise à jour est prévue, voici la réponse :

Citation : Je n'ai malheureusement pas encore d'informations pour le moment sur une nouvelle mise à jour.
Mais s'il y a des problèmes, nous les signalons régulièrement aux développeurs du produit qui décident sur la sortie d'une mise à jour pour corriger les problèmes.



Vous en pensez quoi ? :??:
225
J'en pense qu'il ne faut pas hésiter à leur faire suivre tous les bugs encore présents afin qu'ils les corrigent, mais à mon avis, maintenant que la plupart des GROS bugs sont corrigés (enfin pour ma part), ils risquent de laisser dormir le truc jusqu'à la prochaine version :|
226
Bon, ben ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds ici.
Je fais parti de ceux qui se sont fait rembourser.
Mais j'ai toujours pas effacé MS2007 de mon pc aussi, j'ai testé la mise à jour de magix....
pour mon triton, tout est ok...
pour les VSTi de MAGIX, OK à priori.
Pour les autres vsti (EASTWEST en particulier....) c'est le bordel.
à l'écoute, je note un décalage du panoramique sur la gauche. je suis aobligé de recaler à 3 à droite pour avoir un signal au centre.
par contre quand j'exporte, il faut d'abord que je recale mon VSTi au centre sinon, je récupère un fichier audio avec un son décalé de 3 à droite....

j'ai bien fait de m faire rembourser.... j'attendrai la version 2008 (enfin, si d'ici là,je me suis pas payé un Cubase Studio 4)