Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 798 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir à tous. Je suis débutant en MAO et pour me faire la main j'ai acheté le 2007 en précommande.En gros, je suis dedans comme tout le monde.Mon petit problème est que après avoir programmé une piste, le son du VSTi est là, mais il disparait dès que je lance l'enregistrement. J'ai reconfiguré vingt fois le bastringue, rien n'y fait.Quelq'un a-t-il les memes misères(entre autres) que moi ? Y-a-t-il une combine ou est-ce que ça fait partie du bug du bestiau ? :???:
122
C'est LE big bug. Mais il y a deux écoles : les scandalisés qui se font rembourser (je n'ai rien contre, sérieusement) et les attentistes (comme moi) qui espèrent naïvement un miracle.
Pour ma part, j'essaie de voir les possibles. Je ne vous promet pas le grand jour, mais peut-être quelques contournements pour se dépanner. Par contre, la partie audio est quand même très intéressante. Ayant déjà des softs qui font très bien le midi (et des softs achetés, je précise), celà ne me gêne pas énormément, mais chacun voit midi à sa porte, si vous me permettez cet horrible jeu de mot ringard et méprisable.

Careful with that axe, Eugene !

 

123
Alors Stanlea, tu as essayé notre affaire... as-tu les mêmes problèmes ?

Bienvenue papy78, dommage que tu commences en MAO sur un prog buggé car en effet on a le même problème que toi alors en effet choisis ton camp.