Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 798 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir à tous. Je suis débutant en MAO et pour me faire la main j'ai acheté le 2007 en précommande.En gros, je suis dedans comme tout le monde.Mon petit problème est que après avoir programmé une piste, le son du VSTi est là, mais il disparait dès que je lance l'enregistrement. J'ai reconfiguré vingt fois le bastringue, rien n'y fait.Quelq'un a-t-il les memes misères(entre autres) que moi ? Y-a-t-il une combine ou est-ce que ça fait partie du bug du bestiau ? :???:
122
C'est LE big bug. Mais il y a deux écoles : les scandalisés qui se font rembourser (je n'ai rien contre, sérieusement) et les attentistes (comme moi) qui espèrent naïvement un miracle.
Pour ma part, j'essaie de voir les possibles. Je ne vous promet pas le grand jour, mais peut-être quelques contournements pour se dépanner. Par contre, la partie audio est quand même très intéressante. Ayant déjà des softs qui font très bien le midi (et des softs achetés, je précise), celà ne me gêne pas énormément, mais chacun voit midi à sa porte, si vous me permettez cet horrible jeu de mot ringard et méprisable.

Careful with that axe, Eugene !

 

123
Alors Stanlea, tu as essayé notre affaire... as-tu les mêmes problèmes ?

Bienvenue papy78, dommage que tu commences en MAO sur un prog buggé car en effet on a le même problème que toi alors en effet choisis ton camp.
Moi j'attends aussi le miracle, heureusement qu'EnergyXT est là pour sauver mes nerfs.
Rassures-toi malgré tout, MSD reste un monstre pour l'audio et rien que pour cela tu a fais le bon choix :bravo:
124
Quentin59 : oui, c'est vrai, le vsti de la piste 2 vire le vsti de la piste 1, mais il me semble avoir réussi une fois à faire jouer les deux en même temps, en rappelant l'interface graphique des deux vstis. OK, c'est de la bidouille, mais bon, ça permet de fonctionner. Si je trouve, je te fais signe, mais là, je viens de me taper 17 heures de taff d'affilée (dont 0 heures de zique, hélas), je suis trop naze pour m'y remettre.
a+

Careful with that axe, Eugene !

 

125
Bref c'est completement buggué mais à part ça tout va bien :mdr:
126
Concernant l'utilisation du midi, j'ai constaté qu'avec ma petite carte Behringer usb ça fonctionne beaucoup mieux avec le nouveau driver asio Lola 2007 fourni avec MS qu'avec ASIO4ALL que j'utilisais auparavant. D'autres ont fait cette constatation ?

Après la pluie de bugs midi signalés, je confirme ma première impression d'une qualité audio supérieure par rapport à AS2006, pour consoler ceux qui se demandent pourquoi ils ont acheté cette version...
127

Citation : Après la pluie de bugs midi signalés, je confirme ma première impression d'une qualité audio supérieure par rapport à AS2006, pour consoler ceux qui se demandent pourquoi ils ont acheté cette version...


Merci, ça fait vraiment du bien...
128
Tant que nous sommes tous là quelqu'un peu prendre une wav mono 44.1K 16 bit et la convertir en 48k 24bit, moi j'ai des petits craquements sur le wav final :??:
129
Tu veux juste que l'on ouvre ton fichier + qu'on t'envoie l'export en 24 bits 48 ? ca demande que 5 mn envoie je le passe sous Sam6
130
ça, c'est drôlement gentil :)

Careful with that axe, Eugene !