Il arrive le 2007
- 225 réponses
- 21 participants
- 6 863 vues
- 21 followers
zill
mathieujm
2- Quels VSTIs ? Quels sont les tailles de tes tampons (Y, Configuration audio). Ceci dit, j'ai compris que MS charge les VSTI au moment de la lecture de l'objet concerné, donc en fonction des VSTIs... Dans les options (Y, VST/DirectX / Rewire) il y a une option "démarre tous les plugins liés aux objets..." qui peut peut-être modifier qqchose.
quentin59
Je trouve dommage que sa note reste moyenne à cause d'un seul avis trés négatif qui n'est à mon avis plus juste car le patch indispensable est désormais sorti.
Cette note qui concerne maintenant plus MAGIX et son SAV que MS2007 lui-même risque de refroidir d'éventuels nouveaux utilisateurs alors que MS2007 est vraiment terrible.
stanlea
Sinon, comme je l'avais + ou - envisagé, les problèmes s'arrangent et l'avis de anonyme reflète plus un état d'esprit momentané qu'un avis circonstancié. Dommage.
Careful with that axe, Eugene !
quentin59
Citation : 1- Quel est ton mode de monitoring ? Effectivement, en lecture il y a des différences en fonction du monitoring piste. Je pense que certains effets sont inactivés par le monitoring (effets de bord du nouveau moteur Samp 9 ?)
Monitoring FX logiciel mais même sans effet, par exemple avec Drumatic3, une simple ligne de kick est doublée si je laisse le monitoring de piste activé.
Citation : 2- Quels VSTIs ? Quels sont les tailles de tes tampons (Y, Configuration audio). Ceci dit, j'ai compris que MS charge les VSTI au moment de la lecture de l'objet concerné, donc en fonction des VSTIs... Dans les options (Y, VST/DirectX / Rewire) il y a une option "démarre tous les plugins liés aux objets..." qui peut peut-être modifier qqchose.
Toujours avec Drumatic3 et un ou deux VSTi du genre Superwave P8.
Je vais tester les modif des options et des tampons
BBmiX
Citation : Au fait je pensais, si ça corrige les problemes chez vous mais pas chez moi, c'est surement qu'il y a une incompatibilité entre MS2007 et ma carte audio non ? Y'a t-il quelqu'un d'autre ici qui utilise une carte E-MU ?
ca ne vient pas de la carte(moi 0404)tous mes autres soft marches nikel avec
par contre,pour le patch,moi j'ai eu un.zip.alors je vais essayer ce .exe .
question?est-ce que ,avec le nouveau patch,vous pouver changer le tempo en edition wave?merci
(-; Be Funky ;-)
quentin59
J'ignorais que MS2007 ne supportait "que" 8 VSTi par projet, dommage pour moi
Anonyme
stanlea
stanlea
edit : rien ne parle des plugins vsti dans la présentation... ils disent juste "nombre de pistes midi quasi illimité"... magix se fout un peu du monde, quand même...
Anonyme
A propos, quelqu'un sait si une autre mise à jour est prévue ?
Je commence à penser que ceux qui se sont fait remboursé avaient raison...
- < Liste des sujets
- Charte