Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Il arrive le 2007

• 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 863 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
201
1- Quel est ton mode de monitoring ? Effectivement, en lecture il y a des différences en fonction du monitoring piste. Je pense que certains effets sont inactivés par le monitoring (effets de bord du nouveau moteur Samp 9 ?)
2- Quels VSTIs ? Quels sont les tailles de tes tampons (Y, Configuration audio). Ceci dit, j'ai compris que MS charge les VSTI au moment de la lecture de l'objet concerné, donc en fonction des VSTIs... Dans les options (Y, VST/DirectX / Rewire) il y a une option "démarre tous les plugins liés aux objets..." qui peut peut-être modifier qqchose.
202
La plupart des problèmes de ce soft étant résolus je viens de donner mon avis pour MS2007.
Je trouve dommage que sa note reste moyenne à cause d'un seul avis trés négatif qui n'est à mon avis plus juste car le patch indispensable est désormais sorti.
Cette note qui concerne maintenant plus MAGIX et son SAV que MS2007 lui-même risque de refroidir d'éventuels nouveaux utilisateurs alors que MS2007 est vraiment terrible.
203
+1 pour la réponse de mathieu. les softs dérivés de samplitude font un préchargement audio avant de lancer la lecture, d'où cet effet d'attente, auquel on s'habitue vite.

Sinon, comme je l'avais + ou - envisagé, les problèmes s'arrangent et l'avis de anonyme reflète plus un état d'esprit momentané qu'un avis circonstancié. Dommage.

Careful with that axe, Eugene !

204

Citation : 1- Quel est ton mode de monitoring ? Effectivement, en lecture il y a des différences en fonction du monitoring piste. Je pense que certains effets sont inactivés par le monitoring (effets de bord du nouveau moteur Samp 9 ?)

Monitoring FX logiciel mais même sans effet, par exemple avec Drumatic3, une simple ligne de kick est doublée si je laisse le monitoring de piste activé.

Citation : 2- Quels VSTIs ? Quels sont les tailles de tes tampons (Y, Configuration audio). Ceci dit, j'ai compris que MS charge les VSTI au moment de la lecture de l'objet concerné, donc en fonction des VSTIs... Dans les options (Y, VST/DirectX / Rewire) il y a une option "démarre tous les plugins liés aux objets..." qui peut peut-être modifier qqchose.

Toujours avec Drumatic3 et un ou deux VSTi du genre Superwave P8.
Je vais tester les modif des options et des tampons
205
Salut

Citation : Au fait je pensais, si ça corrige les problemes chez vous mais pas chez moi, c'est surement qu'il y a une incompatibilité entre MS2007 et ma carte audio non ? Y'a t-il quelqu'un d'autre ici qui utilise une carte E-MU ?

ca ne vient pas de la carte(moi 0404)tous mes autres soft marches nikel avec :bravo:

par contre,pour le patch,moi j'ai eu un.zip.alors je vais essayer ce .exe .

question?est-ce que ,avec le nouveau patch,vous pouver changer le tempo en edition wave?merci :??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

206
Ca y est, je commence à être limité par ce soft...
J'ignorais que MS2007 ne supportait "que" 8 VSTi par projet, dommage pour moi :((
207
Huit c'est tout ? Ca fait pas beaucoup... En plus le 2005 en permetait déjà douze, pourquoi avoir régressé ?
208
Enfer et putréfaction, qu'est-ce que c'est c'te merde ?

209
Effectivement, au 9ème vsti il m'envoie sur les roses... je crois pas avoir vu ça dans l'info sur le site... publicité abusive ? En tout cas, c'est pénible, jusqu'à présent j'espérais de ce soft, mais là ça commence à saoûler.

edit : rien ne parle des plugins vsti dans la présentation... ils disent juste "nombre de pistes midi quasi illimité"... magix se fout un peu du monde, quand même...

210
Cette histoire me gonfle... :??:
A propos, quelqu'un sait si une autre mise à jour est prévue ?
Je commence à penser que ceux qui se sont fait remboursé avaient raison...