Samplitude questions
- 222 réponses
- 33 participants
- 7 265 vues
- 33 followers
Mr99
forums des utilisateurs de samplitude (entraide)
posez toutes vos questions technique ici.............
a vous les gars
a tous et en particulier a ceux qui répondront aux questions ( nest ce pas pentrite c bon la )
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
outsider_013
Mulan
J'utilise samplitude 8 mais je pense que ça marche pareil avec la 7.
J'ai passé pas mal de temps aussi à torturer les options midi pour réussir à configurer chaque bouton comme je voulais mais j'ai abandonné...
Je suis passé en émulation mackie control (faire afficher MC C au démarrage de la BCF et choisir mackie control comme controller dans le hardware controller setup) et ça marche à peu prés correctement mis à part les automations de panoramique.
J'espere que ça t'aidera
a+
Acib
Citation : Salut tout le monde! je suis novice dans la MAO et j'aurai bien besoin d'aide! voici mon problème : j'aimerai pouvoir controler samplitude professional 7.02 avec la BCF 2000. j'utilise également une EDIROL FA-101 en carete son externe. j'ai réglé la carte son et samplitude sur 44100Hz. ça fait bientot 3 mois que je galère et rien ne change!
Bonjour. tu es novice et tu utilises un SAM Pro? Bref, as tu contacté la Hot Line?
A+
André
Acib
Je réponds à la question de rroland d'autant que je n'ai pas lu tous les posts, hélas.
Dans SAM8, il y a un batch converter( batch processing) disponible dans le menu file. A l'ouverture de la fenetre, tu peux ajouter ton dossier source (add directory). Après, il faut suivre les instructions.
A+
André.
outsider_013
Shoden
alesissss
Citation : Alors quelqu'un va pouvoir repondre a comment on fait (d'une facon descriptive étape par étape ) pour rewire samplitude(master) avec un slave quelquonque (moi j'utilise ableton live 5???
??
Starzen
je t'ai répondu dans ton thread.
... enfin, j'ai fait ce que j'ai pu ...
a+
rroland
Citation : Je réponds à la question de rroland d'autant que je n'ai pas lu tous les posts, hélas
Merci Andrecib, je me sers du batch sans problème, mais il n'y a rien dans le batch (ou alors je l'ai loupé) qui permet de mettre immédiatement les pistes en mono ?
Merci encore de ta réponse
rroland
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question sur AF. Je vois que tu as écrit un livre sur Samplitude 7. Est-il prévu que tu sortes un livre sur le 8 ?
Je suis fana de Samplitude depuis longtemps (je bosse aussi sur Protools et Cubase) et je trouve que la version 8 est puissante, mais le mode d'emploi est un peu (trop)léger, d'autant qu'il n'est disponible qu'en anglais.
Je suis rédacteur dans Meet Music Magazine (www.meetmusic.com) pour la partie audiopro (sono et studio)et j'enseigne également la prise de son dans un centre de formation en Belgique. N'hésite pas si tu sors un livre sur la version Sam 8 à me contacter, je pourrai en toucher un mot dans le magazine. Mais au-delà, je suis intéressé personnellement.
Merci de ta réponse.
Rroland
PS : j'ai éssayé de t'écrire, mais le mail m'est revenu...Donc je poste ici
- < Liste des sujets
- Charte