Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude questions

• 222 réponses
  • 33 participants
  • 7 297 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Samplitude questions
:up:

forums des utilisateurs de samplitude (entraide)

:bravo: posez toutes vos questions technique ici.............

a vous les gars

a tous et en particulier a ceux qui répondront aux questions ( nest ce pas pentrite :clin: c bon la :???: )

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
61
Il y a un logiciel qui s'appelle EDL translate, renseigne toi sur les compatibilités avec ce que tu demandes. En tout cas c'est un logiciel fait pour importer les pistes audio d'un autre séquenceur.
62
Peut-etre que cela permettra effectivement d'importer tous les fichiers en une fois, mais cela implique que les "émetteurs" des fichier fassent une sauvegarde au format EDL.
63
Merci de la réponse, mais Samplitdue peut importer et convertir, ce que je cherche (si cela existe) c'est de pouvoir sélectionner toutes les pistes Aiff en une fois et pas me faire ch*** à les prendre une par une.
64
Ben si tu veux je t'explique comment je fais : j'ai pas mal de trucs enregistrés avec logic audio, j'exporte sous un format. Puis je convertis le fichier obtenu et j'importe sous samplitude. Et là quand j'ouvre j'ai toutes mes pistes audio, bien calées, c'est nickel. En 3 opérations et quelques secondes j'ai tous mes fichiers audio (peu importe le nombre) sous samplitude.
65
Merci de ta réponse Jimiyves, mais comment fais-tu exactement ? Quand tu importes sur Samplitude? Je n'arrive pas à sélectionner plus d'une piste à la fois. Toi bien?
66

Citation : Peut-etre que cela permettra effectivement d'importer tous les fichiers en une fois, mais cela implique que les "émetteurs" des fichier fassent une sauvegarde au format EDL.

Non, car EDL Translate sert justement à importer du OMF & co en EDL, que Samplitude peut ouvrir.

Je trouve ca SUPER NUL que Samplitude n'ouvre pas OMF :furieux: !!!

Hors sujet : Moi aussi je t'aime bien, Pentrite... AF sans toi, ce serait pas pareil (Même si ça y ressemblerait beaucoup).

67

Citation : Merci de ta réponse Jimiyves, mais comment fais-tu exactement ? Quand tu importes sur Samplitude? Je n'arrive pas à sélectionner plus d'une piste à la fois. Toi bien?

Je ne sélectionne rien du tout, j'ouvre un fichier logic que j'exporte en format open TL, puis dans EDL translate je convertis ce fichier en format EDL, puis dans samplitude je fais importer fichier EDL et ça me met toutes les pistes audio en même temps. A aucun moment je n'ai besoin de sélectionner les pistes, puisqu'on importe le projet dans sa globalité.
68
Et avec 1 format special sonic foundry(acid pro ) ca peut pas se faire?
y'aurais pas une fonction par lots?//
j'ai exactement le meme soucis que toi roland....c'est trés trés long

en tout cas le batch processing est interessant pour convertir des lots
69
Ben comme je l'ai dit il faut que vous regardiez les compatibilités et formats pris en compte par le logiciel, ou sinon lorgner vers d'autres logiciels si ça existe.
70
Donc, avec Samplitude seul, pas possible. Et meeeeeeeeeerde.