Samplitude V8 est en francais
- 58 réponses
- 17 participants
- 4 992 vues
- 18 followers
gj
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2006 à 09:35:41Samplitude V8 est en francais
Salut,
Vous pouvez dès maintenant, télécharger le .pdf de l'aide de Sam. en version Française, sur leur site officiel. (8.5 Mo pour 585 pages)...
Du très bon boulot et qui répond à pas mal de questions posées sur ce site.
(C'est carrément autre chose qu'un certain bouquin de la V7, fait par je ne sais plus qui, et qui était vendu la peau des f...., qui ne touchait pas terre...)
Il faut espérer que cette aide sera intégrée dans une prochaine version.
Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage de MAO musique ou qui ont directement interpelé Magix sur ce sujet.
Quand tous les sites musicaux ce mobilisent, on arrive à un résultat...
GJ
Vous pouvez dès maintenant, télécharger le .pdf de l'aide de Sam. en version Française, sur leur site officiel. (8.5 Mo pour 585 pages)...
Du très bon boulot et qui répond à pas mal de questions posées sur ce site.
(C'est carrément autre chose qu'un certain bouquin de la V7, fait par je ne sais plus qui, et qui était vendu la peau des f...., qui ne touchait pas terre...)
Il faut espérer que cette aide sera intégrée dans une prochaine version.
Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage de MAO musique ou qui ont directement interpelé Magix sur ce sujet.
Quand tous les sites musicaux ce mobilisent, on arrive à un résultat...
GJ
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/03/2006 à 16:18:06
Salut gj,
certes tout est clair, mais je trouve juste que l'insistance sur ces points est plutôt lourde ... peut être que les gars qui demandent n'ont pas tout pigé au système d'enregistrement de Magix, ou n'ont pas encore posé la question à SVC ou à Magix ... pas la peine de les enfoncer d'entrée ... tu pouvais peut être leur répondre comment faire simplement, sans tout le reste des insinuations de warez ... humm ? car je trouve que ça a pris une importance malsaine dans ce sujet...
voilà, c'est juste mon avis.
a+
Phil
certes tout est clair, mais je trouve juste que l'insistance sur ces points est plutôt lourde ... peut être que les gars qui demandent n'ont pas tout pigé au système d'enregistrement de Magix, ou n'ont pas encore posé la question à SVC ou à Magix ... pas la peine de les enfoncer d'entrée ... tu pouvais peut être leur répondre comment faire simplement, sans tout le reste des insinuations de warez ... humm ? car je trouve que ça a pris une importance malsaine dans ce sujet...
voilà, c'est juste mon avis.
a+
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
gj
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 05/03/2006 à 05:13:47
Non je ne crois pas.
1) Si on achète un soft à l'étranger parce qu'il est moins cher ou toutes autres raisons, on ne doit pas se plaindre que la doc n'est pas en Français.
2) Les procédures chez Magix obligent, pour que le soft fonctionne, à s'enregistrer. Pour obtenir la doc de la V8 il suffit de rentrer son identifiant pour avoir accès au menu de téléchargement (identifiants que nos interlocuteurs ont obligatoirement sinon leur V6 ne marche pas...)
3)Je ne crois pas avoir été "lourd" Car on n'est quelques Samplitudiens qui avons payé nos licences de base (dans mon cas la V5) puis toutes les mises à jours (ça fait pas mal d'argent). Hors Magix refuse de franciser la V8 (pas assez de licences en France).
Quand je lis que certains achètent leurs licences à l'étranger et qu'en plus ils se plaignent de ne pas avoir le soft en français, ça me met les boules.(et je te parle pas de ce que je pense des softs craqués).
4)Alors si en plus, leurs explications sont plus que vaseuses...(ça m'est arrivé d'avoir des problèmes à l'installation. Le SAV de Magix sert à cela... pas la doc de la V8 pour faire fonctionner la V6). Et de toutes façons, s'ils ont des problemes d'installations, ce n'est pas le bon thread pour en parler.
Voila! si mes écrits dérangent, et bien, il faudra faire avec...
D'ailleurs, je remarque que l'un de nos interlocuteurs à disparu de ce site.
Pour moi ce sujet est définitivement clos.
1) Si on achète un soft à l'étranger parce qu'il est moins cher ou toutes autres raisons, on ne doit pas se plaindre que la doc n'est pas en Français.
2) Les procédures chez Magix obligent, pour que le soft fonctionne, à s'enregistrer. Pour obtenir la doc de la V8 il suffit de rentrer son identifiant pour avoir accès au menu de téléchargement (identifiants que nos interlocuteurs ont obligatoirement sinon leur V6 ne marche pas...)
3)Je ne crois pas avoir été "lourd" Car on n'est quelques Samplitudiens qui avons payé nos licences de base (dans mon cas la V5) puis toutes les mises à jours (ça fait pas mal d'argent). Hors Magix refuse de franciser la V8 (pas assez de licences en France).
Quand je lis que certains achètent leurs licences à l'étranger et qu'en plus ils se plaignent de ne pas avoir le soft en français, ça me met les boules.(et je te parle pas de ce que je pense des softs craqués).
4)Alors si en plus, leurs explications sont plus que vaseuses...(ça m'est arrivé d'avoir des problèmes à l'installation. Le SAV de Magix sert à cela... pas la doc de la V8 pour faire fonctionner la V6). Et de toutes façons, s'ils ont des problemes d'installations, ce n'est pas le bon thread pour en parler.
Voila! si mes écrits dérangent, et bien, il faudra faire avec...
D'ailleurs, je remarque que l'un de nos interlocuteurs à disparu de ce site.
Pour moi ce sujet est définitivement clos.
flonck
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 30/03/2006 à 18:22:26
Salut à tous j'ai samplitude 7 ,et je debute avec, si vous avez le fameux livre d'andre ciboule qui fait la polemique je vous le rachete
merci.
merci.
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 31/03/2006 à 07:29:32
Citation : si vous avez le fameux livre d'andre ciboule de qui fait polemique je vous le rachete
Hors sujet : André ?
C'est toi qui écris ?
PS : Je n'ai RIEN contre toi, André, mais la blague est trop drôle (je trouve) pour passer à côté...
flonck
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 31/03/2006 à 10:51:16
Non c'est pas lui
flonck
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 12/04/2006 à 15:28:46
c'est bizare ,il ya qu'a toi que ça fait rire gj
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 12/04/2006 à 21:26:45
Non, y a moi aussi !
Redhat 6
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 12/04/2006 à 22:00:13
Pw, depuis qd la v8 n'est pas crackée ??? La 8.2 je veux bien mais la v8 elle l'est.
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 12/04/2006 à 23:06:26
tu veux bosser avec la v8 ?! la belle affaire !!
pour découvrir le soft je veux bien, mais pour bosser, tu parles !
Soyons sérieux, la v8 crackée allemande traduite tant bien que mal en anglais, farcie de bugs et sans tous les trucs qu'ils ont rajouté dans la 8.1, ça vaut rien !
C'est pour ça que pour moi, la v8 n'est pas réellement crackée, car la vraie v8, celle avec laquelle tu bosses et tu peux gagner ta vie, c'est la 8.2.
Donc si y a des gars qui l'ont, et bien tant mieux, ça leur fait découvrir le soft. Encore que ce raisonnement n'est plus vraiment valable depuis la sortie de la SE à 49 euros ou même gratos chez nos voisins allemands, car vu les tarifs pour l'upgrade ne serait-ce qu'en Classic, ça vaut même plus le coup de sortir la mule !!! ;)
a+
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte