Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude V8 est en francais

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 4 981 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Samplitude V8 est en francais
Salut,

Vous pouvez dès maintenant, télécharger le .pdf de l'aide de Sam. en version Française, sur leur site officiel. (8.5 Mo pour 585 pages)...

Du très bon boulot et qui répond à pas mal de questions posées sur ce site.

(C'est carrément autre chose qu'un certain bouquin de la V7, fait par je ne sais plus qui, et qui était vendu la peau des f...., qui ne touchait pas terre...)

Il faut espérer que cette aide sera intégrée dans une prochaine version.

Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage de MAO musique ou qui ont directement interpelé Magix sur ce sujet.
Quand tous les sites musicaux ce mobilisent, on arrive à un résultat...

GJ
Afficher le sujet de la discussion
41
Samplitude a 49 euros??? j'ai rien vu de tout ca sur le site du logiciel... l'offre est encore valable???

j'aurais bien jete un oeil sur le manuel en francais, y-aurait-il une ame charitable? merci d'avance...j'utilise pas le soft mais etant donné le bien que je lis sur samplitude...
42
Bonjour à tous

pour maiouk, la version à 49 € est dispo sur le site magix en telechargement, c'est la version SE. perso je l'ai et c'est un super moyen de se familiariser avec samplitude. en plus tu peux ugrader ta version SE en version classic pour 299 € (au lieu de 499 € si tu l'achetais directement). je dois recevoir la mienne la semaine prochaine et donc m'inscrire sur le site samplitude et profiter du support et donc du telechargement de la nouvelle doc en français( 600 pages). que demander de mieux.
La version SE est une version quasi complete (limitation à 8 pistes audio en enregistrement simultané, 2 plugins vst max par pistes, etc...) et elle permet vraiment de faire du bon boulot en qualité pro. Bien sur, tu aura forcement besoin d'un version classic ou pro pour ne pas être limiter en pistes ou autres, mais j'ai quand même réussi à faire une maquete digne de ce nom avec la version SE.

A+
43
Je suis pas doué! :mdr: ca y est j'ai trouvé... merci bien, des que j'aurais ma nouvelle CB j'acheterai le SE, à ce prix ca se refuse pas...
44
Voila je l'ai achete et j'arrive pas a DL le manuel en francais... ils me demandent un User Code qui se trouve dans Help->Program Activation mais meme si j´ai bien installé le soft avec l'enregistrement en ligne et bien cette foction est grisée...super... on peut pas enregistrer Samp 8 SE ??
45
Salut,

je n'ai aucune idée si avec la SE t'as droit à aller dans la section download...
Par contre t'as droit à aller poster sur le forum New Comer, où y aura certainement un admin pour te répondre.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

46
Si tu as la réponse poste la, j'ai le même souci !
47
Bin j'ai ecrit et ils m'ont filé un nouveau Activation Code...et ca marche pas... ils auraient pu le tester histoire de me faire gagner du temps... deja 4 jours que je l'ai achete...

tout ca pour un pauvre manuel en francais que personne veut mettre en ligne alors que celui en anglais est gratos sur le site, pas besoin de se logger ou de payer quoi que ce soit... mais bon...
48
Salut,

ils sont en plein boom avec la v9 et tous les problèmes ... d'activation qu'on a !!! donc leur en veut pas trop de te faire patienter pour ton SE...

Citation : tout ca pour un pauvre manuel en francais que personne veut mettre en ligne alors que celui en anglais est gratos sur le site, pas besoin de se logger ou de payer quoi que ce soit... mais bon...

pas la peine de s'enerver ...
Autant que je sache, il faut être enregistré pour avoir accés à la section download :noidea:

Laisses moi le temps de l'uploader et je reviens... si j'avais su que c'était une telle aventure, je l'aurai fait plus tôt :noidea:

Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

49
Bah desole de m'emporter mais ca porte ses fruits: je viens de recevoir des mails pour le manuel! merci les gars! :mdr:

bah j'ai envie de m'y mettre à Samp... quand je le connaitrai bien j'investirais surement dans Samp9 Classic :aime:
50
Alors, ça interesse quelqu'un ce manuel en français ??

en tout cas ... il est

a+
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)