réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
- 123 réponses
- 16 participants
- 6 813 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Barry Centre
Mais encore ??
Ah et au fait, ça télécharge encore...chuis pas encore couché, moi...
Barry Centre (jeu de mots)
damcry
Et voilà, c'est le début -> ensuite qq nuits l'apprentissage -> puis ce sera l'addiction !!
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Barry Centre
Barry Centre
Alors je l'ai fait, mais j'hésite à l'installer : en effet, je me dis que la version fournie avec SO2 est peut-être adaptée pour reconnaître la DAW, alors que la celle obtenue directement chez Celemony n'est peut-être pas configurée pour ça.. Quelqu'un pourrait me dire si je peux installer la 2.12 sans crainte, ou bien s'il y aurait des bidouilles à faire pour que SO2 puisse la reconnaître ?
delchambre
tu peux l'installer sans soucis.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
gluon
Bijour,
petite question: je vais peut-être passer de SO2 artist à SO2 Producer, ce qui me permettrait d'utiliser des VST que j'ai déjà sur Cubase notamment, et de continuer à me familiariser avec ce soft. J'ai un ordi dédié à la MAO (Encore sous XP pour quelques mois) et un autre ( plus familial) qu'il m'arrive aussi d'utiliser mais qui est sous windows 7, 64 bits.
Est-il possible d'avoir une license pour un même soft installé sur 2 bécanes dont l'OS est différent ?????
delchambre
Oui je te le confirme je l'utilise sur 3 machines différentes, si je ne dis pas d'âneries tu as droit à 5 installations (après il faut juste demander au support de reseter si tu dépasses ce nombre), peu importe si c'est x86 ou x64 et l'OS ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
gluon
OK, merci pour la réponse,
banco pour une évolution en douceur...
Barry Centre
tu peux l'installer sans soucis.
J'ai eu aussi droit à des updates des softs de Native Instruments (Kontakt et Guitar Rig, notamment). Là aussi, ça va pas coincer dans SO2 si je les installe par-dessus celles qui sont venues avec la DAW ?
- < Liste des sujets
- Charte