Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
- 241 réponses
- 75 participants
- 37 254 vues
- 81 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2020 à 17:00:13Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Artsy Moods
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 07/07/2020 à 18:57:00
Curieux moi aussi de l'évolution de la gestion du CPU, surtout quand on enchaine les buss...
https://linktr.ee/ArtsyMoods
https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/
Puzzle Boy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
22 Posté le 07/07/2020 à 19:20:13
Merci pour ce test !
Par contre, petite coquille si je ne m'abuse :
Ils sont américains
Par contre, petite coquille si je ne m'abuse :
Citation :
on a connu les allemands plus inspirés
Ils sont américains
Coramel
6596
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/07/2020 à 19:25:26
Citation de jooldi :
Comme d'hab, j'attendrais un peu avant de faire la MAJ et surtout une offre black friday ...
Pareil pour moi, je vais attendre. Je verrai bien combien de temps je tiens , mais mon objectif est d'attendre le black friday. C'est ce que j'avais fais la dernière fois pour la v4.
Présentez vous sur AudioFanzine
lephilb
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 07/07/2020 à 19:26:45
Les équipes software de presonus sont allemandes ..Nuremberg je crois.. regardez le clip ils se présentent ... c’est plus Helmut Fritz que John Wayne
Coramel
6596
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 07/07/2020 à 19:30:42
Ah, et merci pour le test
Et sinon, les fonctionnalités qui retiennent mon attention sont surtout la gestion des articulations, le nouveau clip gain, les Aux Channels (ça promet d'être génial pour les synthés hardware !), les Extended Mixer Scenes, et le mode Tape-Resample.
Et sinon, les fonctionnalités qui retiennent mon attention sont surtout la gestion des articulations, le nouveau clip gain, les Aux Channels (ça promet d'être génial pour les synthés hardware !), les Extended Mixer Scenes, et le mode Tape-Resample.
Coramel
6596
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 07/07/2020 à 19:36:15
Citation de lephilb :
Les équipes software de presonus sont allemandes ..Nuremberg je crois.. regardez le clip ils se présentent ... c’est plus Helmut Fritz que John Wayne
Il me semble que ce sont surtout d'anciens de chez Steinberg, à l'origine en tous cas.
rutabaga
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 07/07/2020 à 19:41:00
Citation de RMS :
Par contre, ils ne parlent pas de l'amélioration du moteur audio. Beaucoup, dont moi, se sont plaints que le moteur était moins bon dans la v4 que dans la v3.
@Los Teignos, as-tu senti une différence entre la v5 et la v4 ?
La sommation numérique est une simple addition, dans le plus pur sens mathématique du terme. Tout les logiciels du marché sont absolument identiques sur ce point (sans prendre en compte les eq, traitements dynamique et autres plu-in propre à l'hôte bien sûr).
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 07/07/2020 à 19:43:16
Quelqu'un sait comment ça fonctionne si on a un abonnement via Splice ? Est-ce qu'il est possible de passer sur SO 5 et que le site m'ajoute les 150€ sur le total ?
rutabaga
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/07/2020 à 19:45:22
Citation de RMS :
Ah j'avais pas compris moi non plus, désolé @Los Teignos : je ne parlais pas de la qualité de restitution mais du fait que le moteur est devenu plus consommateur de ressources
Fmarine
4467
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 07/07/2020 à 19:50:01
""Switch, switch, fanta diallo""
Caca In -> Caca Out
- < Liste des sujets
- Charte