réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
- 149 réponses
- 23 participants
- 15 076 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J.Yves
Oui ca peut être une idée mais j'ignore totalement comment faire... Le code j'ai le miens je cherche juste à finaliser l'instal et je n'y arrive pas car je ne peux télécharger l'ensembles des fichiers.. Ou alors je vous envoie un timbre et on fait une copie du cd/ dvd... Je ne sais pas.. Merci en tout cas pour votre proposition...
MSTRFRZ
Citation de : J.Yves
Je n'arrive pas a télécharger les pack additionnel.. Quelqu'un peu t'il m'aider... Merci!!!!!
Si tu parle de Guitar Rig, impossible depuis le site de Presonus (chez Native non plus d'ailleurs cette version n'est plus téléchargeable...) mais ils seraient entrain de s'en occuper (voir le forum Presonus). Ezdrummer sans problème depuis le site Toontrack.
Quand au Sound Set, une fois que tu est dans "my software" suffit de cliquer sur les liens correspondant.
Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question...
J.Yves
Oui si c'était si simple... Je ne parle pas de guitar rig et encore moins d'EZ lite mais bien des packs additionnel de studio one.. Je ne peux les télécharger les liens ne fonctionnent pas... J'ai essayé de plusieurs pc et même histoire..Pourtant le soft est bien enregistré sur mon compte, je vois bien les liens sans "my software" mais ça marche pas...
Eloquent
En touka une chose un sur tout est sur le cd. Mais sérieusement c'est peut être juste un avis personnelle ... mais guitar rig player 4 semble mieux non ?! .. et c'est gratuit ! C'est sur qu'il a des chose qui s'incorpore depuis la version 3, mais même encore la !
Comme je dis c'est juste mon avis mais déja la je trouve que ampire fait déja mieux la job! Mais bon je vous comprend de vouloir le produit au complet !
Quelqu'un sait comment je pourrait le transmette sur le net ! J'ai comme l'impression que ca aiderais plus d'une personne.
Si non pour l'histoire du post timbre on verra, si non ne peut vraiment pas le mettre sur internet on fera ca, en même temps j'aurais aimer que tout le monde puisse en profiter, et sérieusement graver un cd a chaque fois que quelqu'un galère, je trouve ca plus simple le mettre sur internet.
Bon, et bien au plaisir de vous aider.
Eloquent
www.wsproaudio.com
MSTRFRZ
Citation de : Eloquent
En touka une chose un sur tout est sur le cd. Mais sérieusement c'est peut être juste un avis personnelle ... mais guitar rig player 4 semble mieux non ?! .. et c'est gratuit ! C'est sur qu'il a des chose qui s'incorpore depuis la version 3, mais même encore la !
Comme je dis c'est juste mon avis mais déja la je trouve que ampire fait déja mieux la job! Mais bon je vous comprend de vouloir le produit au complet !
Quelqu'un sait comment je pourrait le transmette sur le net ! J'ai comme l'impression que ca aiderais plus d'une personne.
Si non pour l'histoire du post timbre on verra, si non ne peut vraiment pas le mettre sur internet on fera ca, en même temps j'aurais aimer que tout le monde puisse en profiter, et sérieusement graver un cd a chaque fois que quelqu'un galère, je trouve ca plus simple le mettre sur internet.
Bon, et bien au plaisir de vous aider.
Eloquent
Guitar Rig player 4 ne fonctionnera pas avec la version Artist de Studio One. De plus c'est une version super allegé, beaucoup plus que guitar rig LE. Perso je préfère attendre que Presonus résolve le problème.
J.Yves
Oh lala comme j'aimerai avoir les mêmes problèmes que vous sur guitar rig et autres.. Mais non moi j'arrive même pas à installer la version studio one artist tout simplement... Mes liens de téléchargement ne fonctionnent pas..J'ai contacté le service center de chez presonus et je verrai bien..
marcusig
Salut!
Je ne peux pas non plus télécharger les fichiers complémentaires. @ Eloquent, si tu veux mettre ton fichier en ligne tu peux utiliser http://dl.free.fr/ et partager le lien. Peut être pas ici, je sais pas si c'est très légal !
Eloquent
Citation de : marcusig
Salut!
Je ne peux pas non plus télécharger les fichiers complémentaires. @ Eloquent, si tu veux mettre ton fichier en ligne tu peux utiliser http://dl.free.fr/ et partager le lien. Peut être pas ici, je sais pas si c'est très légal !
Salut, sérieusement si ce n'est pas légal, je vais laisser faire. Je ne savais pas que sans les codes, ca pouvait être illégal, surtout que si tu as le tien c'est que tas a payer
www.wsproaudio.com
asterix1967
Citation de : J.Yves
Oh lala comme j'aimerai avoir les mêmes problèmes que vous sur guitar rig et autres.. Mais non moi j'arrive même pas à installer la version studio one artist tout simplement... Mes liens de téléchargement ne fonctionnent pas..J'ai contacté le service center de chez presonus et je verrai bien..
je vais essyé de t'éclaircir, j'ai fait comme celà et tout fonctionne
tu vas sur https://www.presonus.com/registration/
tu cliques sur login où tu mets ton login et password que tu as défini pour l'achat, ensuite submit
dans la fenetre suivante, tu cliques sur My software, tu y vois ton studio one artist
en dessous tous les liens des fihciers à downloader
que tu mets dans un répertoire tel que C:PresonusSound Sets
le répertoire Sound Sets est TRES important
ensuite quand tu y a placé tous les fichiers downloader, tu lances ton studio one
avant de faire create songs tu fais dans le menu de studio one : menu studio one / studio one installation
la fenetre d'installation s'ouvre et dans le répertoire source tu y mets c:presonus
le programme d'install va rechercher alors dans ce répertoire ton sous répertoire Sound Sets et il installe le tout
Ha oui avant de lancer l'install tu décoches Studio one demo et tuto car c'est pas présent dans Sound Sets
Volilà dit moi si c'est ok maintenaznt
https://presonus.com/registration
https://presonus.com/registration
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:10:25 ]
J.Yves
Asterix1967 je te remercie pour ces infos et d'avoir pris le temps d'y répondre.. Mais mon problème vient du fait que les liens de téléchargement present dans mon compte Présonus ne fonctionnent pas... Je suis au courant de la procédure que tu as définie mais je ne peux pas télécharger du site tout simplement.. De plus j'ai essayé de plusieurs postes ainsi que plusieurs opérateurs et même constat.. En fait les liens de mon compte sont érronés... Gros bordel.. Mais c'est pas ma semaine moi qui me ventais de n'avoir jamais eu le moindre problème avec tous mes softs, je les accumules depuis quelques jours...
- < Liste des sujets
- Charte