Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 122 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

SVP, pour la énième fois, à quoi sert la case "Remember my credentials" dans la fenêtre d'activation, c'est quoi ce truc, merci infiniement.

72

Citation de : J.Yves

Asterix1967 je te remercie pour ces infos et d'avoir pris le temps d'y répondre.. Mais mon problème vient du fait que les liens de téléchargement present dans mon compte Présonus ne fonctionnent pas... Je suis au courant de la procédure que tu as définie mais je ne peux pas télécharger du site tout simplement.. De plus j'ai essayé de plusieurs postes ainsi que plusieurs opérateurs et même constat.. En fait les liens de mon compte sont érronés... Gros bordel.. Mais c'est pas ma semaine moi qui me ventais de n'avoir jamais eu le moindre problème avec tous mes softs, je les accumules depuis quelques jours...

ok je vais te les envoyer

envoie moi un MP avec ton email

je t'enverrai 9 emails avec pour chacun un fichier en pièce jointe

ou site ftp

73

Citation de : khalis

SVP, pour la énième fois, à quoi sert la case "Remember my credentials" dans la fenêtre d'activation, c'est quoi ce truc, merci infiniement.

on a déjà répondu plus haut, relis ce post

74

Je n'ai rien trouvé icon_confused.gif.

75

Je n'ai rien trouvé icon_confused.gif.

je viens de relire ce post, tu a sraison

mais où j'ai lu cà alors.

pour moi, tu coches celà si tu veux que presonus reitenne tes passages du artist vers pro lorque tu acètes la pro en upgrade

bàt

76

Malgrés ton explication et je t'en remercie, je ne comprend toujours pas la subtilité ou l'intéret de cette case. Enregistrer un upgrade éventuel ???

77

Malgrés ton explication et je t'en remercie, je ne comprend toujours pas la subtilité ou l'intéret de cette case. Enregistrer un upgrade éventuel ???

tu as S1 artist, tu peux acheter S1 Pro en upgrade (mise à jour)

dans ce cas, Presonus tiendrait ta clé crémentielle si tu le coches, sinon il oublierait ta clé Artist

78

OK j'ai compris maintenant, tu as fait quoi toi, tu l'as coché ? merci infiniement.

79

OK j'ai compris maintenant, tu as fait quoi toi, tu l'as coché ? merci infiniement.

non j'ai pas encore acheté la pro

80

OK, moi c'est pareil, j'attend de voir un peu, je bosse actuellement avec live 8, merci et bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 20:40:43 ]