Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 077 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

@eloquent

ça me parrait pas illégal de partager les fichiers, puisque tu peux pas les utiliser sans la clé. Mais comme dans la plupart des cas la copie d'un disque est limitée à l'usage privé. C'est donc le fait de poster le lien dans le forum qui pose problème !

Après, presonus vend un produit qu'on ne peut pas télécharger, ce qui n'est pas franchement légal non plus.

A toi de voir !

82

Citation de : marcusig

@eloquent

Après, presonus vend un produit qu'on ne peut pas télécharger, ce qui n'est pas franchement légal non plus.

A toi de voir !

Que veux tu dire par la , vous l'avez télécharger Studio One Artiste non ?

www.wsproaudio.com

83

Guitar Rig LE, Kore Player et EZdrummer sont dispo en téléchargement sur le site de Presonus  dans la section "my software" !

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 07:32:26 ]

84

FICHIERS ARTIST ONE DISPOBILE ICI :

ftp://91.121.79.128/guest

login = ftp_guest

password = af

je laisse l'accès ouvert 10 J

pour installation / explication, voir mon post ci dessus

85

Citation de : asterix1967

FICHIERS ARTIST ONE DISPOBILE ICI :

(edit : j'ajoute aussi guitar rig, etc....)

ftp://91.121.79.128/guest

login = ftp_guest

password = af

je laisse l'accès ouvert 10 J

pour installation / explication, voir mon post ci dessus

86

Encore merci Asterix 1967 et surtout cool de laisser plusieurs jours car je ne peux telecharger ce week end... Tu m'enlève une épine du pied comme on dit...

Merci......

87

Yes, merci Asterix!

88

Bon ça y est grace à Asterix1967 j'ai pu enfin télécharger tous les fichiers reste plus qu'à installer... Merci beaucoup même si je me répète mais c'est vraiment cool de ta part..

89

Citation de : J.Yves

Bon ça y est grace à Asterix1967 j'ai pu enfin télécharger tous les fichiers reste plus qu'à installer... Merci beaucoup même si je me répète mais c'est vraiment cool de ta part..

j'ai rien fait grand chose bravo j'espère que ton install ce passe bien @+

90

Ben si quand même un peu car à ce jour je ne pouvais télécharger quoique ce soit...