Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur le test : Reason sur la balance

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 12 811 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Reason sur la balance
Chaque nouvelle version de Reason comprend son lot de surprises, récompensant - parfois - les nombreuses attentes de ses utilisateurs. Voici les changements apportés par Propellerhead au sein de Reason 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de Zillah :

C'EST QUOI CETTE CLE/DONGLE DE MES C**** !!!!

C'est le résultat de l'ultra-piratage de cette Application .

Cependant, je te rejoins au niveau des Plug-ins d'un autre format (VST ou autre) car même s'il manque encore certaines fonctions au séquenceur de Reason, quel plaisir et décontraction de travailler avec une Application stable comme Reason, sans l'arriére-pensée que cela peut quitter inopinément ou se bloquer à tout instant . L'environnement assez coloré de Reason n'en devient que plus sympathique .

Et n'oublions pas que certains doivent nous envier des Plug-ins comme le Pulveriser ou l'Alligator sous d'autres formats .

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 09:43:29 ]

22

Je sais que je ne vais pas encor me faire des amis par ici mais les divers système anti-piratage ne serve a rien, il se font quand même piraté.

xxoioxx

23
J'approuve tout ce qui a été dit (inutilité de l'ajout des VST, léger inconvénient du dongle, etc...) et j'ajouterais que pour cette V6, Propellerhead a permis, pendant un mois, et uniquement à ceux qui avaient enregistré une version antérieure (même si celle-ci était la V1) de payer le prix qu'ils voulaient pour cette mise à jour, proposée à 99 Euros. Personnellement, j'ai décidé de la payer 50, car j'avais déjà Reason 5 et Racord 1.5 et que cette mise à jour ne m'apportait pas grand chose de nouveau.
Reason est un logiciel à part, avec sa philosophie, ses modules, sa manière de faire. Qu'il ne soit pas ouvert vers le reste du monde (les VST et autres) ne me dérange pas ; je n'ai, jusque là, pas encore réussi à utiliser tout le potentiel des modules et pourtant, je l'utilise depuis la V2 ! Rien que pour explorer toutes les possibilités de Mälstrom ou Thor, il y en a pour des nuits ! La fermeture au monde VST me permet de me concentrer sur les puissants modules offerts par Reason, sans m'éparpiller ou me laisser envahir par des gadgets logiciels qui me permettraient de reproduire le dernier son de "Lady Guetta", de simuler une réverbération tibétaine des années 50 ou de modéliser les chants de dizaines de variétés de canards.
24
Citation :
Je sais que je ne vais pas encor me faire des amis par ici mais les divers système anti-piratage ne serve a rien, il se font quand même piraté.

Pas sûr. Depuis de nombreux mois (en fait, presque 2 ans), les éditeurs qui ont choisi la bonne techno ne se font plus pirater. En MAO, les versions récentes (dont le 64bits) de nombreux soft ne sont plus crackées.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:33:06 ]

25

Citation de xxoioxx :

Je sais que je ne vais pas encor me faire des amis par ici mais les divers système anti-piratage ne serve a rien, il se font quand même piraté.

Moi, je trouve que c'est bien d'évoquer cet aspect, même si l'on ressent l'homme d'expérience . bravo

26
bonsoir à tous

Petite question , sur cette nouvelle version de Reason , vu qu'elle intègre un record , une vrai table de mixage(+ capture audio) d'après ce que je comprends.

Est-il possible dans ce cas là de composer + capture audio donc + et surtout mixer et finaliser un projet audio sans passer par un logiciel tiers , Cubase,Adobe Audition etc...?

Car moi je ne suis pas trop pour l'export audio pour y revenir via autre logiciel.

Merci et bonne compo à tous !
27
28
merci beaucoup pour ta réponse rapide le rédac ( en chef ?).

29
Non, non, juste un rédacteur parmi d'autres...
30

Citation de Corbo-Billy :

Moi, je trouve que c'est bien d'évoquer cet aspect, même si l'on ressent l'homme d'expérience . bravo

Tu veux dire quoi ?

xxoioxx