Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2012 à 01:02:40Reason Rack Extension - La débandade !
Annonce de Propellerhead concernant le développement d'un nouveau module... :D
Reason Rack Extension
En gros un kit de développement sera fourni à des programmeurs tiers pour la création d'instruments rackables directement dans Reason, j'ai même pas hâte... :D
Développeurs annoncés (liste non exhaustive évidemment... Les autres y viendront)
C'était une expression euphorique je pense, mais la débandade ici n'est pas utilisée de maniere pejoratif !!!
Mais s'il fallait renommer, ce serait plutot Reason rack... La grosse gaule bien dure ( je sais c'est pas tres fin)
0
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 03/04/2012 à 07:12:43
Citation de Corbo-Billy :
Update gratuite pour les utilisateurs de la version 6 _
Propellerhead va prendre une marge sur chaque plug acheté. Pour attirer les developpeurs, il faut un max de clients potentiels. c'est pour cela qu'il propose rack gratos. C'est typique d'un systeme market. Tant que c'est au benefice du consomateur... Heu du zicos toute façon si c'est pas rentable les dev viendront pas.